La diffusion d’une photographie par le chanteur camerounais a suscité notre attention et nous a conduit à des questionnements.
Vendredi dernier, Tenor a annoncé qu’il se rendait en Côte d’Ivoire. Au même moment, son ancienne compagne qui vit dans le même pays annonçait l’inauguration de sa boutique.
De manière étrange, le dimanche suivant, Tenor a publié une photo sur laquelle on le voit en tenue de sport arborant les couleurs du Cameroun, accompagné d’une femme portant un maillot de la côte d’Ivoire. « Le plus triste est que ce bras est de même grosseur et même coulaiiirrr (couleur) que celui de l‘èkss BS (Eunice Zunon). Nous reconnaissons ce muscle clé 14 ehhh », a ironiquement analysé le blogueur camerounais Peupah Zouzoua.
En effet, l’inconnue sur la photo présente une morphologie similaire à celle de l’artiste ivoirienne. Tous les éléments semblent indiquer qu’il s’agit effectivement d’elle, bien que cela soit difficile à croire.
"/>
Les deux artistes avaient pourtant juré de ne jamais se remette ensemble après leur altercation qui a fait des débats sur la toile. Tant sur les chaines de télévision que sur les réseaux sociaux, Eunice a confirmé à plusieurs reprises qu’il n’y avait aucune possibilité qu’elle puisse retourner avec son ex. D’ailleurs, elle a interdit à ses abonnés de lui parler de la star camerounaise.