• Abidjan semble mieux connaître les sales dossiers de Coco Emilia que Yaoundé
• En côte d'Ivoire, les 'influenceuse' sont la cible des internautes
• Après les dossiers de coach Hamond Chic, c'est le tour de Coco Emilia
Le calvaire de Coco Emilia est loin de se terminer. Alors que "Biscuit de mer" doit faire face aux sorties sarcastiques du père de sa fille, elle voit ses vieux démons ravivés sur la toile.
A vrai dire, l'influenceuse camerounaises est souvent accusée de vendre du "piment" et doit selon les informations, sa richesse à son réseau de vente de piment en toute discrétion.
Cette image d'ancienne "vendeuse de piment", Coco Emilia n'a jamais pu l'effacer. La publication il y a quelques jours des anciennes photos de Coco Emilia et des informations sur son commerce de "piment" ne sont donc pas des faits nouveaux.
D'après des informations que l'on lit sur plusieurs plateformes sociales ivoiriennes, c'est en Côte d'Ivoire que se trouve les plus grands "amis" de Coco Emilia.
40 millions FCFA pour dormir avec Coco Emilia
D'après Christ Yapi, lorsque Coco Emilia n'était pas encore mariée, il fallait débourser 40 millions pour ses services.
"Biscuit de Mer est arrivée en Côte d’Ivoire à bord d’un jet privé qui avait été spécialement affrété pour elle. ''Elle a ensuite été logée dans une suite du Sofitel Hotel Ivoire, de là, des entremetteurs sont venus la chercher pour la conduire à la station balnéaire d'Assinie où un puissant homme politique l'attendait. Ce samedi 12 décembre, et durant tout le week-end, elle s'est attachée à satisfaire tous les désirs sexuels de cet homme, après quoi sa prestation a été facturée à près de 60 mille euros, soit près de 40 millions de Fcfa", avait rapporté Cris Yapi en 2020.
Coco Emilia avait répondu alors au lanceur d'alertes camerounais.
"Il paraît que j'ai obtenu 40 millions de la part d'une autorité en Côte d'Ivoire après que j'y suis arrivée en jet privé, la grosse blague...Arrivée sur vol régulier de la compagnie nationale ivoirienne, j'étais effectivement à Abidjan la semaine du 27 novembre 2020 au 6 décembre 2020 pour but professionnel ( tournage des lifeuses show Tv sur Life Tv) mais je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer les autorités de ce magnifique pays que j'adore lors de ce séjour professionnel", avait-elle répondu.
Et pourtant, en 2021, il s'avère que Coco Emilia qui racontait qu'elle était une femme mariée s'est découverte célibataire pour enfin se marier avec le Congolais Francis Mvemba.