Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Que se passe-t-il entre Nabila et son mari : la dernière sortie de l'artiste est inquiétante

Nabila Nicolas Paez Le célèbre couple Nabila & Paez

Mon, 22 Jul 2024 Source: www.camerounweb.com

La Camerounaise Nabila, qui a mis entre parenthèses sa carrière pour se concentrer à son couple, a fait une sortie. Elle parle naturellement de la vie à deux.

Nabila écrit sur Snapchat que « triste époque pour les couples, Beaucoup sont sur leurs gardes, c'est le concours de qui appelle en premier, qui fait le premier pas lors d'un conflit. Qui est le moins affectueux. Ou on prétend être moins investi pour garder un certain mystère ».

« L'amour est devenu un jeu stratégique où chacun attend que l'autre montre une faille pour pouvoir prendre l'avantage au lieu de faire abstraction et une concession pour continuer d'avancer », déplore-t-elle.

En réalité, selon Nabila, « les réseaux sociaux ont ajouté une autre couche de complexité. L'amour a perdu sa magie au milieu d'une jeunesse étourdie. Ou la semence maléfique règne plus que jamais ».

Ce sont en effet des mots très forts. Le blogueur Peupah Zouzoua les a aussi lus et commente : « Le goumin a-t-il déjà localisé le couple de l’artiste préférée des deuils et funérailles ? C’est via son Snapchat qu’elle va partager des mots visant les jeunes couples d’aujourd’hui; qui sont pour elle très capricieux et orgueilleux en amour ».

Il écrit que, en paraphrasant Nabila, que « chacun fait désormais la concurrence du "donc si je ne t’appelle pas, tu ne m’appelles pas ?". Si madame boude, monsieur boude. Et tout ça à cause des couples des réseaux sociaux qui vendent le rêve aux gens que la vie de couple est rose tous les jours ».

« Hum on peut viser les garçons princesses comme ça ? On peut voir comme ça que peut-être, elle fait le statut visé à son mari Nicolas Paez avec qui elle a déjà fait 3 ans de mariage. Parce que façon elle ne sature plus avec lui là. En tout cas, que chacun se mette en couple par amour et non par caprice », termine Zouzoua.

Source: www.camerounweb.com