Daniel Nsang n’est pas encore sorti de l’auberge. L’entrejambe de l’acteur célèbre est encore sur les réseaux sociaux. Malgré que l’histoire a perdu un peu d’intérêt, beaucoup d’internautes ont toujours en tête les images de Nsang, sans vêtement, son kiki bien exposé.
La célébrité a été filmé. Visiblement après une partie de plaisir. Fatigué et alors qu’il dormait, la personne qui se cachait dernièrement la caméra – qui est certainement celle avec qui Daniel Nsang venait de s’envoyer en l’air – a eu la mauvaise idée de le filmer.
La vidéo est très rapidement devenue virale, comme on pouvait s’y attendre. Le public aime ces genres de choses, surtout lorsqu’il s’agit des stars.
Plusieurs mois après cet épisode, une internaute vient de rappeler à Daniel Nsang qu’elle n’a rien oublié du tout. Sous un post de Daniel, elle écrit : « Que ton kiki prenne un peu plus de volume cette année. Amen ! ».
La citoyenne qui a écrit ça s’appelle Raïssa Loe. À Daniel Nsang de lui répondre : « Raïssa Loe de même que ton cerveau ».
L’acteur lui dit ainsi que son cerveau doit aussi prendre du volume et devenir plus consistant et donc plus mature. Le répondant.