Quelqu'un utilise la page Facebook de Madame Cooper pour dire la vérité sur sa mort

Cause du décès de Madame Cooper

Wed, 26 Apr 2023 Source: www.camerounweb.com

Il y a maintenant plusieurs semaines que l’influenceuse Stéphanie Masso alias Madame Cooper est décédée. Elle s’en est allée à l’hôpital général de Douala dans une douleur atroce sous les yeux des membres de sa famille tous abattus.

Les premières indiscrétions donnaient comme cause de son décès le cancer de cerveau. Là-dessus, le staff de Madame Cooper a évoqué dans un communiqué que la tiktokeuse est morte suite à une courte maladie sans entrer dans les détails.

Pour le cancer du cerveau, la sœur de l'artiste a réagi via les réseaux sociaux en assurant que c'est une fausse information. Madame Cooper n’avait pas de cancer.

Ensuite, des théories d’empoisonnement ont été dites avant finalement l’embolie pulmonaire qu’aurait révélé l’autopsie du corps de Madame Cooper. C’est la dernière cause sur laquelle tout le monde s’est arrêté.

L'embolie pulmonaire est l'obstruction d'une artère pulmonaire ou de l'une de ses branches, en général par un caillot de sang. Elle provoque des dommages au niveau du poumon atteint et la partie lésée ne peut plus fournir d'oxygène à l'organisme.

Seulement, un message posté sur la page Facebook de Madame Cooper il y a quelques instants relance les débats. On peut lire : « La terre est sale. Que ceux qui ont empoisonné ma fille se rendent eux-mêmes à la police avant son enterrement. Confessez-vous ».

Les mots sont attribués à la mère de la défunte. Le blogueur Peupah Zouzoua écrit à cet effet : « La mère de Madame Cooper annonce que sa fille est décédée des suites d'un empoisonnement. C'est via la page de la défunte tiktokeuse que la maman va donner un ultimatum à la personne responsable de la disparition précoce de sa fille bien aimée ».

Il ajoute que « notons qu'il y a un mois, on nous avait fait savoir que c'était dû à une embolie pulmonaire et non une telle pratique barbare. Mais pourquoi faire ceci chers frères et sœurs ? Comment la maman a-t-elle découvert cela ? Vous direz qu'elle doit laisser sa fille reposer en paix, c'est très facile lorsqu'on n’a pas encore perdu un être cher. Courage à la maman et repose une fois de plus en paix Stéphanie ».

Source: www.camerounweb.com