Qui est Mélanie Kemayou la brillante épouse de Andre Onana?

Voici la femme qui épaule Andre Onana

Sat, 23 Sep 2023 Source: www.camerounweb.com

Sur certaines de ses photos, elle ressemble un peu à Brenda, la fille du président de la République du Cameroun Paul Biya, mais elles n’ont rien en commun. Mélanie Kemayou, l’épouse du portier camerounais André Onana ne séduit pas que son mari. Sur les réseaux sociaux, la jeune dame impressionne également les internautes par son parcours. En effet contrairement aux stars de football qui se mettent en couple avec d’autres stars, Andre Onana a décidé de partager sa vie avec un docteur. Mélanie Kemayou est diplômée du prestigieux MASSACHUSETTS COLLEGE of PHARMACY and HEALTH SCIENCES à Boston (USA).

Originaire du Cameroun, Mélanie file le parfait amour avec Onana depuis des années. Le couple a d’ailleurs un enfant de 4 ans. Les amoureux brillent également par la discrétion sur certains aspects de leur vie. En effet Andre et Melanie se sont mariés sans bruit, loin des caméras. Il a fallu qu’elle poste une photo de la célébration sur les réseaux sociaux pour que les internautes s’en aperçoivent.

Bien que n’étant pas du monde de la mode ou encore du cinéma, Melanie ne se néglige pas. Sur les réseaux sociaux, chacune de ses photos crèvent les yeux et suscitent l’admiration des internautes. Le couple a connu des hauts et des bas. En effet la carrière du portier de Manchester United a été mouvementé.

En février 2021, Andre Onana fut suspendu par la Fifa après avoir été testé positif au furosémide, un produit qui accélère la dilution des substances dopantes dans les urines et aidant ainsi à éviter un contrôle positif. Il sera par la suite victime d’un accident de la circulation en mars 2020 sur l’axe Yaoundé-Douala. La même année, il s’embrouille avec le sélectionneur national du Cameroun Rigobert Song et fut mis à l’écart en pleine coupe du monde. Le joueur en a profité pour annoncer sa retraite internationale. Durant toutes ces épreuves. Il a pu bénéficier du soutien de son épouse.

legende

Source: www.camerounweb.com