Qui l'aurait cru : réconciliés, Coco Emilia et Francis Mvemba s'amourachent en public

Emilia Coco   Reconciliation Réconciliation amoureuse

Mon, 10 Jun 2024 Source: www.camerounweb.com

C’est une chose à laquelle plus personne ne s’attendait vraiment. Surtout vu comment les deux célébrités se sont violemment heurtées sur les réseaux sociaux depuis leur séparation. Mais apparemment, là où il y a eu de l’amour, il y en aura toujours.

Coco Emilia a traité le Congolais, qui est le père de sa fille, de tous les noms d’oiseaux : escroc, vendeur de rêve, menteur, infidèle, mythomane, etc. Elle a même avoué à plusieurs reprises que le couple est en instance de divorce.

Seulement, elle lui permettait de venir visiter leur fille parce qu’il en a le droit. Mais lorsqu’il est là, Coco Emilia fait tout pour ne pas le croiser ou le côtoyer. Visiblement, les choses ont changé depuis.

Des images ont été publiées sur les réseaux sociaux dans lequelles on voit les deux personnes s’amouracher. Peupah Zouzoua écrit à cet effet : « Francis Mvemba et Coco Emilia toujours ensemble, le peuple fait une crise cardiaque. C'est la nouvelle qui fait le buzz depuis quelques heures. Le couple Mvemba a été aperçu à The Famous, situé à Yaoundé, en train de manger l'amour et de faire des photos de famille inoubliables ».

Le blogueur continue en faisant savoir que la vidéo est devenue virale pour le grand malheur des haineux. « Chicha, peau sur peau, gésier contre jambe, c'est comme si le couple a vécu une mise à jour spirituelle qui reste jusqu'à présent incroyable. Car, comment expliquer qu'une femme soit aussi heureuse d'être portée sur la cuisse d'un homme qui l'a tant fait pleurer », poursuit-il.

« Devons-nous donc comprendre qu'ils nous ont eus? Que ce n'était pas ce qu'on pensait qui était le véritable problème ? Plus encore, c'est véritablement récent, vu la petite Sophie qui a la même coiffure qu'on a vu récemment dans un TikTok avec sa maman. Oui grand maître, nous attendons tes masters class sur la gestion et la restauration du cœur. Comme quoi, ne jamais mettre son doigt entre le bâton et le soya », estime la source susmentionnée.

Source: www.camerounweb.com