1

RÉVÉLATION : pour son accident, Petit Pays avoue avoir été attaqué par un éléphant mystique envoyé pour le tuer

Video Archive
Mon, 20 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• L’Afrique a des pouvoirs

• Parfois, ils sont utilisés pour faire du mal

• Petit Pays en a été victime



Adolphe Claude Moundi, alias Petit-Pays, est né le 05 juin 1967 à Douala qui est la capitale économique du Cameroun. C’est un chanteur, auteur-compositeur camerounais. Il a déclaré récemment avoir été la cible d’une attaque mystique qui était censée l’éliminer définitivement.

Petit-Pays a donné un concert en occident. Au cours de celui-ci, il a particulièrement remercié les personnes qui l’ont soutenu à travers des prières après son accident de la circulation. D’ailleurs, c’est un accident qui n’est pas véritablement pas un simple accident, souligne-t-il.

Rabba Rabbi explique : « Je n’ai pas été renversé par une moto, c’est plutôt un éléphant mystique que certains de mes détracteurs ont envoyé pour me tuer. Il y a trop de moustiques, trop de cafards. Je ne vous conseille pas de rentrer au pays. Restez ici. Ce n’est pas bien de rentrer là-bas. Trop de moustiques, trop de cafards ».

Il y a quelques mois, Petit-Pays déclarait : « J’ai vraiment été vendu aux enchères dans mon pays à cause d’une poignée de personnes qui gèrent ce pays comme leur boutique mais le mensonge n’a pas de longues jambes et on ne trompe pas longtemps le peuple. Bonjour peuple de Dieu ». Il est tout à fait clair que Rabba Rabbi a des preuves de ce qu’il avance, c’est-à-dire son accident prémédité.

Canal presse : André Luther Meka victime d’attaque mystique en direct

André Luther Meka, le Chef de division des affaires administratives et financières (DAAF) de la faculté des sciences de l’École supérieure des Sciences Économiques et commerciales (ESSEC) a été mystiquement attaqué.

C’est au cours de l’émission canal presse qu’il se dit avoir été attaqué de façon mystique. C’est lui-même qui révèle l’information. « Chers Camarades, j'ai été victime d'une attaque mystique en plein canal presse. Plus de peur que de mal », a-t-il fait savoir ce dimanche.

Il affirme d’ailleurs que ces manigances des mains noires et invisibles ne pourront pas faire reculer sa position et son engagement. « Aucune barrière ne pourra me faire reculer », a-t-il ajouté. L’information, rapidement devenue virale, a été diversement appréciée sur les réseaux sociaux.

Source: www.camerounweb.com