Dans une récente apparition à l’émission Grande pause de la Cameroon Radio Television (CRTV), Julia Samantha, Miss Cameroun 2022, a livré des déclarations sincères et honnêtes sur son passé et ses aspirations pour l’avenir.
Lorsqu’on lui a demandé de parler de sa relation passée avec l’acteur et mannequin Daniel Nsang, Julia Samantha a admis que c’était l’une des plus grandes erreurs de sa vie. Elle a exprimé son regret en disant : « D’être sorti avec moi peut-être ».
Interrogée sur ce qu’elle reproche à Daniel Nsang, Julia Samantha a répondu : « Non, il n’aurait pas dû sortir avec moi, c’est une grosse erreur (…). J’espère qu’il a enfin réussi à se construire une vie… As-tu réussi à te construire une vie ? »
Julia Samantha a également souligné que Daniel Nsang avait plus de valeur que ce qu’il montrait, mais qu’il s’était souvent accroché à des aspects superficiels de la vie. Elle espère maintenant qu’il a trouvé un équilibre et qu’il se montre tel qu’il est réellement. Julia Samantha a exprimé un certain espoir, comme si elle croyait en la possibilité d’un changement et d’un éventuel retour.
Par la suite, Julia Samantha a abordé la question de sa relation avec Issie Princesse, la reine de beauté qui lui a succédé. Elle a tenu à clarifier qu’il n’y avait aucun problème entre elles, contrairement à ce que certains internautes racontent sur les réseaux sociaux.
Elle a expliqué qu’en tant qu’actrice et mannequin, elle doit continuer à faire des shootings et à nourrir ses partenariats, ce qui ne crée aucune concurrence avec Issie Princesse. Elles se parlent régulièrement. En ce qui concerne le concours de Miss Monde, Julia Samantha se prépare intensément et bien qu’elle ressente du stress, elle est confiante. Si elle remporte la couronne de Miss Monde, elle mettra l’accent sur son projet humanitaire qui lui tient à cœur et s’efforcera également de promouvoir la culture camerounaise.
Cette apparition de Julia Samantha à l’émission Grande pause a permis de mieux comprendre ses sentiments envers son passé et ses aspirations pour l’avenir. Elle exprime sa volonté de se concentrer sur des projets humanitaires et de mettre en valeur la culture camerounaise, tout en laissant entrevoir une lueur d’espoir pour une possible réconciliation dans le futur.