Happy d'Efoulan a besoin d'être sauvé. C'est l'affirmation qui revient de plus en plus ces derniers temps. Le jeune artiste aurait replongé, devant méconnaissable. Mais cela ne fait pas trembler Jacques Zang. L'activiste donne sa position sur Facebook.
Pour traiter un mal, il faudrait déjà au préalable savoir ou diagnostiquer l'origine de ce mal et surtout de déterminer la véritable nature de ce mal. Mais plus important encore, il faudrait savoir ce contre qui ou quoi on se bat réellement.
La seule personne qui peut sauver Happy D'Efoulan, c'est bel et bien lui-même. Son mal provient du fait qu'il refuse de parler et ne dit pas réellement la vérité sur ce qu'il a fait de par le passé pour avoir son succès éphémère.
Voilà pourquoi toute tentative de l' aider à été un échec jusqu'ici et tout ce que les gens vont essayer de faire pour l'aider ne fonctionnera pas car le problème majeur de Happy d'Efoulan, c'est qu'il ne se confesse pas et tant qu'il refusera de parler pour dire la vérité, il sera comme vous le voyez là.
Même le kior qu'il prend là c'est pour oublier ce qu'il avait fait. Happy D'Efoulan, parle et confesse toi sincèrement et ce sera le début de ta restauration. Si non bah tant pis.