0

Révélation choc : les premiers mots de Lady Ponce après son concert à l'Olympia

Lady Ponce Se Pronone Camerounweb Cameorun Concert de Lady Ponce à l'Olympia en France

Tue, 13 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

Lady Ponce a tenu un concert à Paris

• La chanteuse camerounaise a fait forte impression

• Elle est contente de l’engouement suscité par l’évènement



La spécialiste du Bikutsi, Lady Ponce était en concert samedi le 10 septembre 2022 en France à l’Olympia. L’évènement culturel a mobilisé plusieurs personnes comme le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils.

Quelques heures après son concert, la Camerounaise Lady Ponce s’est confiée aux journalistes de la radio Balafon. C’était lundi le 12 septembre 2022. Elle est heureuse d’avoir tenu le pari dans la salle légendaire de Paris.

Je ne me voyais pas à l’Olympia, j’ai eu la chance d’avoir les gens comme les X-Maleya, le président Tchop Tchop, qui croyaient en moi. Ils étaient convaincus que je pouvais le faire.

Mais j’avais un petit frein. Mais quand j’ai soutenu les X-Maleya pour leur Olympia et Roger m’a dit tu peux aussi le faire ma sœur. C’est bien d’avoir les gens qui croient en vous.

Les gens qui savent que vous pouvez le faire. L’artiste peut avoir le talent, mais il n’est pas souvent très ambitieux. On se sous-estime par ce qu’on vient de nulle part, on n’a pas de gros moyens.

Beaucoup d’émotion, beaucoup de fierté, je me sens honorée d’avoir représenté la culture de mon pays hors du Cameroun et d’avoir rassemblé autant de mes compatriotes camerounais et africains aussi loin de notre continent.

C’était vraiment un moment de partage, qui nous a permis de panser les blessures, de nous rappeler d’où nous venons. Ce sont des moments que chaque artiste devrait vivre dans sa carrière. Je dis merci parce que ce sont des moments que je ne pourrais jamais oublier.

Quelques heures plus tôt, Richard Bona s’est après que les internautes lui ont demandé de tirer son chapeau à Lady Ponce : « Je félicite l’artiste, etc… Non cela ne suffit pas… Leurs comparaisons commencent. Toujours à la recherche de la p’te bête… Sauf ils oublient que les concerts j’en fais et beaucoup… Et l’Olympia j’y ai joué plusieurs fois (07 fois), 02 fois sous mon propre nom. Et la réalité du terrain, i know it ».

Richard Bona ajoute aussi que « les Olympia, j’en fais partout dans le globe. Et vous parlez d’1 concert (one). Combien de concerts j’en fais par semaine ? Just a question. Et je vais vous faire une confidence : You don’t make money playing at the Olympia (vous ne gagnerez jamais d’argent en jouant à l’Olympia). C’est prestigieux, mais très coûteux. Be humble… Love and Respect ».

Source: www.camerounweb.com