0

Révélations : ‘se prostituer est un don de Dieu’

Prostituee Sex Le plus vieux métier au monde est celui qui reçoit le plus de critiques

Mon, 9 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Le plus vieux métier au monde est celui qui reçoit le plus de critiques

• Une fille de joie vient de créer une nouvelle polémique

• En effet, elle a affirmé que se prostituer est un don de Dieu



La prostitution est devenue est fléau social dans nos sociétés. Si ce n’est pas bizzi, c’est se cacher derrière le pseudo-statut d’influenceuse pour aller jouer les Porta Potty à Dubai. Cependant, la vie n’a pas toujours été rose pour certaines, qui n’ont pas eu d’autres choix que de se prostituer.

C’est l’exemple d’une fille de joie qui vient de mettre la toile en ébullition suite à une terrible révélation sur son métier.

Selon la demoiselle, la prostitution , « c’est un don et si Dieu ne t’a pas appelé, tu ne peux pas faire ce travail ».

Elle affirme qu’elle ne sait pas comment elle est entrée dans l’entreprise mais qu’elle a suivi des amis et qu’elle a fini par se lancer dans le commerce.

Selon elle, la rue lui a tout pris, y compris sa fierté, et tout ce qu’elle a maintenant, c’est son Dieu.

“Toute ma fierté, tout ce que j’ai dans vie, la rue l’a pris. Ma virginité, tout. La rue a tout pris. S’il me reste quelque chose, c’est à Dieu de décider mais je n’ai plus rien », a-t-elle déclaré à TV3 dans une interview.

Rochelle Grace, qui a été initiée au métier par des amis, dit que le métier ne lui a pas été bénéfique car elle n’a rien à montrer après 10 ans à coucher avec différents hommes.

Elle a grandi en rêvant de devenir spécialiste du marketing, avocate ou de travailler avec le département des enquêtes criminelles (CID) du service de police du Ghana.

Cependant, ses rêves ne se sont pas concrétisés car elle n’a pas reçu le soutien nécessaire pour s’instruire

Rochelle Grace dit qu’elle ne peut pas continuer sa vie comme elle l’a fait au cours des 10 dernières années et espère obtenir de l’aide pour démarrer une entreprise qui la soutiendra et l’aidera à vivre une vie meilleure.

“Les hommes m’ont utilisé pendant dix ans et je n’ai rien à montrer au monde. Rien, la seule chose que j’ai, c’est que j’ai loué un appartement et si mon loyer est dû et que je n’ai pas d’argent pour renouveler, je serai expulsé. Je n’ai rien réalisé, c’est ma chambre, il n’y a pas de sac ici, rien, il n’y a rien à montrer pour tous les tracas. Quand j’étais enfant, mon rêve était d’être avocat ou CID, mais je n’en avais pas l’opportunité, et ces rêves ne se sont pas concrétisés”

Source: www.camerounweb.com