1

REVELATIONS : L’humoriste Fingon Tralala risquerait la prison

Fingon Tralalaaaaaaaaaa Dr Modestine Yonzou estime que l’humoriste Fingon Tralala devrait déjà être aux arrêts

Wed, 20 Apr 2022 Source: www.camerounweb.com

• Fingon Tralala serait dans de sales draps

• Dr Modestine Yonzou estime que l’humoriste Fingon Tralala devrait déjà être aux arrêts

• Il devrait être arrêté pour pédophilie



La fille de la République, Dr Modestine Yonzou, estime que dans un pays sérieux, l’humoriste Fingon Tralala devrait déjà être aux arrêts.

La fille de la République dans une récente sortie sur son compte Facebook dénonce l’humoriste Fingon Tralala qui dans une vidéo affirme qu’à l’âge de 22 ans, il draguait les filles de 14 ans. « Pédophilie. Ce monsieur (Fingon Tralala) déclare en riant en mondovision qu’à l’âge de 22 ans, il draguait les petites filles de 14 ans avec les pièces de 100 FCFA, et personne ne trouve rien d’anormal à ça ? », questionne Dr Modestine Yonzou.

Par ailleurs, elle estime que Fingon Tralala devrait déjà être aux arrêts. « Dans un pays sérieux, ce monsieur qui en plus est un personnage public devait être immédiatement interpellé après des tels déclarations, car il vient d’avouer publiquement qu’il est un pédophile. Fort curieusement, les camerounais en rigolent ! », a-t-elle poursuivi lors de sa récente sortie sur son compte Facebook.

« Et comme la confrérie des pédophiles savent toujours se soutenir, vous allez lire les commentaires du genre ooooh, nos ancêtres se mariaient à 12 ans, que ooooh, mon père a épousé ma mère à 10 ans…Qu’importe si le monde a longtemps évolué, et les lois de protection des enfants en vigueur…Tout argument est bon pour justifier leurs crimes odieux sur les mineurs. Mes chers parents, surveillez bien vos enfants, car le diable rôde, et c’est au berceau que ces prédateurs sexuels viennent les chercher Pendant ce temps, D’autres violent carrément leurs propres filles et sœurs dans les maisons. Seigneur protège nos enfants », a conclu le Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou.

Affaire d’escroquerie : Fingon Tralala prêt à rembourser 5 millions à sa femme

La scène de ménage entre l’artiste humoriste Fingon Tralala et son épouse Flore La Brésilienne connait un nouveau rebondissement avec l’intervention de la comédienne Aicha Kamoua. La web influenceuse s’est proposée pour servir de médiation entre le couple qui se déchire depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Selon les révélations de Aicha Kamoise, Flore réclame à son mari, un véhicule et d’autres biens. L’artiste se dit prêt à payer 5 millions de francs CFA à sa femme. Il pose cependant une seule condition. Cette dernière doit prouver qu’elle a enregistré leur mariage en Belgique.

Flore Brésilienne qui était partante pour une confrontation avec son mari aurait changeé d’avis à la dernière minute. Selon les confidences de Aicha Kamoise, la jeune dame est toujours amoureuse de son mari et prête à tout pardonner si celui-ci lui demande pardon.

Contrairement aux premières versions diffusées sur les réseaux sociaux, Flore ne serait pas sans reproche dans ce scandale. Si son couple bat de l’aile au point où son mari décide de refaire sa vie avec une femme, c’est parce que l’artiste accuse sa femme d’infidélité.

Alors que Fingon Tralala séjournait en Afrique, son épouse se serait trouvé un nouveau partenaire qui lui tenait compagnie. Elle fut trahie par ses propres amies qui ont tout révélé à Fingon. C’est depuis ce moment que l’artiste aurait pris ses distances vis-à-vis de son épouse.

Source: www.camerounweb.com