Rapport sexuel excitant : les secrets exclusifs de Majoie Ayi

Pardonnez mon manque de pudeur ce matin

Wed, 25 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Majoie Ayi a donné des conseils précieux sur les réseaux sociaux

• Elle a manqué de pudeur en le faisant

• La Camerounaise s’en excuse par avance



Sur Facebook, la chanteuse Majoie Ayi a relayé plusieurs messages des internautes pris ailleurs. Le principal sujet de ces publications, c’est le sexe, plus précisément comment faire l’amour pour marquer à jamais son ou sa partenaire. Sur les images postées par la mère de Bikutsi, on peut lire les mots ci-après.

La position "A cheval" fait très mal aux femmes. Elles n’aiment pas ça. Les gars, arrêtons ça.

Le goût de ça. Quand bae est au volant de son véhicule, tu saisis Dagobert puis tu lui chantes un slow.

Je dis et je répète, un vrai et bon rapport sexuel dure 05 minutes, pas plus, pas moins. Au-delà, c’est du harcèlement.

Un gars qui t’aime réellement ne te demandera jamais de sucer son bonbon.

Quand tu caresses son clito avec Dagobert, ayobandé na di plaisir absolu.

Je dis hein, tu me chatouilles, tu me chatouilles. Donne-moi le plantin.


En réponse à ces messages postés par les utilisateurs de Facebook, Majoie Ayi a écrit : « Pardonnez mon manque de pudeur ce matin, mais il faut qu’on en parle. Vous vous acharnez sur les influenceuses (peut-être à cause de leur forte audience) mais vous-mêmes que faites-vous ? Ce style de publication que je vois à répétition dans les fora est-il constructif pour cette jeunesse que vous prétendez vouloir défendre ? Sachez donc que nous avons tous une influence sur le jeune lambda ; et qu’avant de tirer sur les autres, rassurons-nous qu’on prêche par le bon exemple ».

Je vends mon piment – Majoie Ayi

L’artiste camerounaise, spécialiste du Bikutsi, Majoie Ayi a posté un message sur Facebook dans lequel elle parle d’une relation amoureuse. A un moment donné, elle a déclaré : « Je vends mon piment ».

Le piment. Hum ce fruit tellement nécessaire qui nous accompagne éternellement. Je vends mon piment : Effectivement il se vend en fruits, en tas, en détail même en sac en ballot en paquet, ça dépend du client ou de l'acheteur.

Je gère mon piment : juste pour dire que tu te contentes de ce qui fait ton bonheur en ce moment-là. J'écrase le piment : effectivement pour mieux le consommer que ce soit en assaisonnement direct dans un plat ou pour accompagner des plats à table.

Il est important de toujours mettre du piment dans vos relations, vos mariages, vos échanges, vos musiques, vos affaires, bref dans tout ce que vous faites car une vie sans piment n'est que ruine de l'âme.

Source: www.camerounweb.com