Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Rebondissement : Du nouveau dans l’affaire des élèves qui se sont injectées du cube dans les fesses

Il s’agit de trois élèves dont l’âge est compris entre 14 et 18 ans

Tue, 27 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

De nos jours, les filles sont prêtes à tout afin de faire grossir leurs postérieurs. Alors que la plupart d’entre elles utilisent des médicaments et prennent des injections dans les fesses, d’autres préfèrent carrément emprunter un autre chemin : utiliser du cube alimentaire.

Il y a quelques jours, une histoire a fait le tour des réseaux sociaux. Il s’agit de trois élèves dont l’âge est compris entre 14 et 18 ans. En effet, les jeunes demoiselles, dans la quête d’avoir des arrières à l’image d’Eudoxie Yao, ont décidé de s’injecter du cube dans les fesses.

A en croire Afrik-Plus, cette astuce leur a été livrée, selon elles, par une amie de classe. Une fois à la maison, les trois sœurs passent à l’acte en s’injectant avec la même seringue tour à tour le cube Maggie dissous dans l’eau.

Une action qui finira par les conduire aux soins intensifs. En effet, depuis le jeudi 15 décembre, leurs fesses ont commencé à pourrir après l’injection du produit. Pour ce faire, elles ont été transférées à l’hôpital de Bafia pour une opération chirurgicale.

D'après le médecin traitant, « l’opération pour sauver les trois sœurs fut une réussite. On a fait des mises à plat avec évacuation de grande quantité de pus. En moyenne 500 CC, 500 ml pour chaque fesse pour chaque fille ».

« A ce jour, leur vie n’est pas en danger, mais elles nécessitent un suivi pour le post-opératoire et un accompagnement psycho-social », a-t-il indiqué.

D’après les informations recueillies, pour que la 'méthode cube alimentaire' soit efficace, il faut introduire le cube dans l’anus. Cette pratique permettrait aussi de prendre du poids mis à part l’effet qu’elle aurait sur les fesses. Mais l’expérience de ces jeunes élèves montre que cette méthode représente un véritable danger.

Source: www.camerounweb.com