C’est l’histoire d’amour aux nombreux retournements de situation. L’humoriste Fingon Tralala et l’actrice Noëlle Kenmoe ont tout annoncé au public de telle sorte qu’on ne sait plus démêler le vrai du faux. Les deux acteurs sont-ils toujours ensemble ? Qui est réellement l’auteur de la grossesse que porte Noëlle Kenmoe ? C’est autant de questions sans réponse que les internautes se posent.
Il n’y a pas longtemps, Noëlle Kenmoe a été invitée dans l’émission Guest Star by Naphie. Elle a laissé entendre là-bas que Fingon Tralala n’est plus l’homme de sa vie. D’ailleurs, il ne l’a jamais été si on lit entre les lignes.
Noëlle Kenmoe a confirmé que « Fingon Tralala et moi nous ne sommes plus en couple. On garde de bons rapports pour le bien-être de bébé Kigali ».
En réalité, « Je voulais plus l'enfant avec lui qu'une relation. Contrairement à mes autres aventures, je le considérais plus comme un ami et pas comme un amoureux.
(…) Je ne peux plus avoir le goumin comme les autres. Les charges que je gère (maison, électricité, nutrition, employés...) ne me permettent pas de pleurer pour une rupture amoureuse ou amicale ».
La déclaration était claire. Noëlle Kenmoe n’a jamais considéré sa relation avec Fingon comme une liaison à privilégier à tout prix. Loin s’en faut.
Sauf que maintenant, une nouvelle affirmation de Noëlle Kenmoe montre que tout ne va pas si mal entre les deux tourtereaux. Le blogueur camerounais Peupah Zouzoua s’en moque d’ailleurs. Sur sa page Facebook, il ne cache pas aussi que ce couple est difficile à cerner.
Le couple Danse Bafia !
Hier c’était koh il va apprendre la naissance de l’enfant sur Facebook comme tout le monde, aujourd’hui c’est koh on s’est réconcilié quand je suis rentrée de Dubaï.
On peut supplier le mariage et la relation comme ça ? Après il va aller faire les vidéos visées avec son berger ewondo koh je t’ai déjà dit que dans la famille là aucune femme n’a réussi.
Bref Noëlle Kenmoe Paa Tralala, nous on vous observe hein parce que quand ça va cuire vrai vrai on va toujours prendre ça comme la blague. Un couple gouverné par les hormones. Massah Teguè dignité, Teguè honte. Yeah !