Une bonne partie des Camerounais ne croit pas à la version servie par les parents de Anne Sophie, la jeune métisse qui a décidé de marcher nue dans les rues de Yaoundé un 08 mars. La thèse de la dépression ne convainc personne encore moins l’artiste Maahlox. Il n’a pas caché son indignation lorsqu’il a constaté que l’influenceuses Coco Emilia a apporté son soutien à Anne Sophie. L’objectif de la jeune Sophie est atteint selon lui. Elle sera également une influenceuse très bientôt.
« Elle a réussi bientôt elle va commencer à signer les contrats publicitaires et voyager en première Classe . Et faire des directs pour dire que le Cameroun ne la mérite pas comme l’autre apprêtez déjà son passeport ivoirien », a-t-il publié. Pour Maahlox, « L’amie d’une bordelle c’est une bordelle ».
Son avis est partagé par de nombreux internautes qui estiment que la jeune dame a délibérément décidé de marcher nue le 08 mars pour devenir une célébrité.
« J'attends la fête des hommes pour me déshabiller tenez-vous prêt ».
« Elle est déjà sur toutes les pages de blogueurs. La nouvelle pépite. Si tu lis sans regardera l’image tu vas penser qu’on parle d’une de ces célébrités qui a eu du succès mais traverse actuellement un moment difficile. Pourtant il y’a encore quelques jours avec ses habits dessus elle était une parfaite inconnue. Il a juste fallu qu’elle les enlève et hop…la gloire. Madame la députée voilà une autre que vous allez recevoir à votre résidence. », commentent les internautes.
D’autres s’interrogent sur le centre d’intérêt de Coco Emilia qui aurait passé sous silence l’assassinat du journaliste et promoteur des artistes Martinez Zogo tout en encourageant une fille qui a décidé d’offrir sa nudité aux monde entier.
« On va lire « c’est une femme comme elle c’est normal qu’elle la soutienne, ça aurait pu être elle-même », OKAY. Madame Martinez, n’est-elle pas aussi une femme comme elle ? A-t-elle apporté aussi le soutien ? Ou bien elle fait de ses mégas ce qu’elle veut », commente un autre internaute.