Ce sont des mots qui avaient choqué beaucoup de personnes sur la toile. Delali Damessi assure que tout ne s’est pas exactement passé comme on essaie de le faire croire sur les réseaux sociaux.
Delali affirme n'avoir jamais dit qu'elle prive son mari de sexe pendant un mois. Le blogueur Peupah Zouzoua écrit à cet effet que « suite à ses soit disant propos qui lui ont fait passer pour une femme chiche au lit, la chroniqueuse du chœur des femmes va se justifier et crier haut et fort que ces mots ne viennent pas d'elle ».
En effet, elle affirme ceci : « Depuis plusieurs jours, suite à la publication d’un extrait vidéo de l’une de nos émissions Le chœur des femmes, plusieurs comptes ont déformé et relayé massivement une déclaration que je n’ai pas faite. Des propos que je n’ai jamais tenus, je veux dire relayés sur plusieurs pages. Alors ces publications me portent préjudice à moi bien sûr, et je fais face à une vague de messages haineux que je ne souhaite à personne. Faites attention, vérifiez vos sources parce que ça peut porter préjudice à des gens et aujourd’hui c’est notamment mon cas. Vérifiez l’exactitude des informations que vous publiez. Je vous remercie ».
Le blogueur ajoute pour terminer son post : « Comme quoi, ce n'était qu'une fake news destinée à salir son image ? Donc, elle ne prive pas son homme pendant un mois et il n'est pas obligé de lui être fidèle ? Hum pourquoi donc Diane Nama lui avait demandé de divorcer lors de cette discussion ? En tout cas, nous demandons pardon et demi ».