La Nigériane Regina Daniels ne décolère pas. L’actrice brise le silence « Je veux me battre pour mes enfants Ned ! J’essaie de me contenir, mais je te jure que je vais les récupérer et tu le sais ».
Le sénateur milliardaire Ned Nwoko est en train de faire la misère à Regina Daniels depuis qu’elle l’a quitté. Après un mois de silence au sujet de sa séparation, l’actrice de 25 ans a décidé de prendre la parole après les troubles que vit sa famille depuis peu.
Je ne dors plus depuis 5h du matin. Je veux me battre pour mes enfants. Je vais les éduquer, je vais les élever, avec ou sans ton soutien et tu le sais, mon amour… ex-mari. On dirait que je joue un film, mais les gars c’est la vraie moi. Je ne vais même plus couler de larmes.
(...) J’ai tellement honte de dire que je suis tombée amoureuse. Ah quelle merde ! Mais c’est arrivé et c’est fou, mais je l’ai fait. Tout le monde avait dit non. Et vous, arrêtez de dire que je me suis mariée pour l’argent, excusez ma vie. Nous n’étions pas pauvres.
Ma mère m’avait prévenue. Mes frères m’avaient prévenue. Tout le monde m’avait prévenue. Puis j’ai pris le volant une nuit, j’ai dit que j’allais me tuer si on refuse que je me marie avec Ned. Tout le monde était à ma recherche. Tout le monde savait. Je m’étais rendue au poste de police et j’ai dit : « Arrêtez-moi. Ma famille ne veut pas que j’épouse l’homme de ma vie ». Mais je l’ai fait au nom de l’amour.
C’est dingue, mais je l’ai fait. Et je continue de me soucier de lui, de le respecter. Et l’amour même, c’est quoi l’amour ? Protéger et respecter et la seule raison pour laquelle je ne m’en prends pas à toi Ned, c’est parce que je veux que le nom du père de Kalifa et Moon soit respecté, mais ils peuvent désormais prendre mon nom. Tu as assez d’enfants qui portent ton nom.