0

Regrets : Flore la Brésilienne avertit la jeune maman Noëlle Kenmoe qui sort avec Fingon Tralala

Tralala   Mariage Flore Flore la Brésilienne regrette de s'être mariée à Fingon Tralala

Wed, 25 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Flore la Brésilienne est l’ex épouse de l’humoriste Fingon Tralala. Ce dernier vient d’être papa parce que sa compagne actrice Noëlle Kenmoe a accouché il n’y a pas longtemps. C’est le moment choisi par Flore pour sortir de l’ombre. En effet, on n’a plus eu de ses nouvelles ces derniers mois.

« Cela fait six (06) ans ce 25 janvier que j’ai cru en l’amour, j’étais vraiment très amoureuse. Aujourd’hui, j’ai beaucoup appris de ce qui s’est passé.

Je m’adresse à toi, oui toi qui crois que le mariage est synonyme de sécurité. Choisis bien ton ou ta partenaire et vivement découvrez-vous afin de ne pas vous retrouver sur la route de si je savais.

J’ai eu la malchance à cette époque de tomber sur un bon parleur qui avait les paroles mielleuses, qui savait mettre les mots justes, justement là où il fallait.

Mais dans la précipitation, je me suis ouverte telle un ciel à lui sans chercher à savoir comment et pourquoi. C’était là le début de ma bêtise.

Comme mon frère Salatiel a chanté, c’est sucré quand c’est nous. L’amour vous vole et ne laisse rien de vous mais sachez-le, le mariage est trop long pour être vécu malheureux.

Choisissez bien ceux qui entrent dans vos vies car certaines viendront juste pour détruire la bonne personne que vous êtes et empêchant les personnes aimables de profiter de votre bonne foi.

Avant de se marier, demandez le discernement de Dieu et surtout observer tout. Ne le faites pas pour les yeux des gens car certains couples sont genre certains veulent sortir quand d’autres veulent entrer car rien ne va plus.

Je veux profiter dire un grand merci à ceux qui avaient cru en moi ce jour et m’avais aidée à réaliser ce rêve qui était ma cérémonie de mariage, que Dieu vous bénisse abondamment.

J’ai le cœur blessé juste à cause de l’amour que j’ai donné car tout ne peut pas être parfait.

Je parle ici pour que personne ne tombe dans le même piège que moi ou encore ne fasse pas identiquement les mêmes erreurs. Bisous je vous aimes tous ».

Source: www.camerounweb.com