La fête de la Saint Valentin célébrée chaque 14 février est encore passée et elle a laissé des traces indélébiles. Les acteurs culturels camerounais, comme on pouvait s’y attendre, ont donné de leurs nouvelles de diverses manières.
Le rappeur Tenor n’est pas resté du reste. D’abord c’est son ancienne fiancée ivoirienne Eunice Zunon qu’on a vu publier des photos explicites qui montrent qu’elle se serait remise avec un autre homme.
Ensuite, c’est Tenor lui-même qui est entré en jeu avec des messages de tendresse avec sa compatriote actrice et chanteuse Mimie.
En réalité, Mélanie Ngoga alias Mimie a fait un post dans lequel on peut lire : Même les rois des herbes ? Teguè fleurs ? Issh Tenor ».
Tenor qui s’est vu tagué par Mimie, a immédiatement répondu : « Non chérie, écoute d'abord ce que j'ai à te dire ». A Mimie d’ajouter « Tenor je t'écoute ».
Une conversation qui a attiré tout de suite les attentions des internautes y compris le blogueur Peupah Zouzoua qui jauge la possibilité que les deux artistes soient ensemble et entretiennent une relation amoureuse.
« Ibong news. Tenor et Mimie bientôt ensemble ? On s’attendait à tout, même à l’accouchement de Gaëlle Enganamouit mais pas à ça. Concombrina et Ebanflang ? Jésus sur le fleuve Rio dos Camaroès ».
L’homme connu pour son humour ajoute que « le peuple perd les os lorsque l’artiste des wolowoss repanties fait un post se plaignant de n’avoir rien reçu de la part de papa na clé 14 pour la Saint Valentin. À lui de venir répondre que "non chérie, écoute d’abord ce que j’ai à te dire ».
« Chérie zaa ? Depuis quand ? C’est le film indou ou bien c’est ce qu’on pense ? Mimie a 31 ans et Tenor a 25 ans, donc l’enfant là a seulement signé hoha avec ses aînés ? Il a oublié l’individu de 37 ans ? », se questionne Peupah.
Mais en tout cas, « nous refusons de croire à un mélange de sueurs, il ne peut pas être le goût de concombrina eh. Sûrement qu’il s’agit d’une future collaboration, vu le son qu’il vient de poster en la taguant. La belle et le djoundjou ».