Issie Princesse Ndoun Marie est la Miss Cameroun 2023. La jeune étudiante en Management âgée de vingt-deux (22) ans a été couronnée il y a quelques heures parmi plusieurs autres demoiselles très séduisantes, lors de l’évènement de mode et de beauté qui a réuni plusieurs personnalités au Palais des Sports de Yaoundé. Elle succède ainsi à la belle Julia Samantha Edima.
En amont de la cérémonie grandiose à laquelle a assisté la femme du président camerounais Chantal Biya, Issie Princesse a exprimé un nombre incalculable de fois sur les réseaux sociaux que son rêve est de ramener la couronne à la maison.
« Petite fille, je n'avais qu'un rêve, celui d'être Miss Cameroun. Élevée et éduquée dans une grande famille épanouie où la rigueur et le respect étaient les maîtres mots. Au cours de cette magnifique aventure, j'ai été adoptée par vous. Vous avez cru à mon rêve et à chaque seconde, j'ai ressenti votre accompagnement et soutien », a laissé entendre la gagnante du concours.
Mais ce n’est pas la seule chose qu’elle a dite avant la compétition : « Aujourd'hui, le train entre en gare, écrivons la belle histoire du Cameroun ensemble. Le Cameroun ce pays qui nous est tous chers. Que la beauté de la jeune fille camerounaise travailleuse, rigoureuse, sociale et respectueuse soit valorisée. Que la fête soit belle, bonne chance à nous toutes ».
La prestation de la Miss Cameroun 2023 Issie Princesse était tellement aboutie. Ça sautait aux yeux de tout le monde qu’elle allait gagner. C’est l’un des choix du Comité d’organisation de Miss Cameroun (Comica) qui a absolument fait l’unanimité.
Issie Princess est Miss Littoral avant d’être élue Miss Cameroun 2023. Elle remporte un véhicule 4x4, un salaire mensuel à hauteur de cent cinquante mille (150 000) francs CFA pendant un (01) an et un (01) appartement.
"/>
Issie Princesse
La jeune camerounaise devenue très célèbre en l’espace de quelques heures est-elle un cœur à prendre ou elle est engagée avec un homme ? C’est la question que tous les Camerounais se posent actuellement.