Maahlox a tenu sa promesse : celle de faire le remix de Viviane et de verser tous les droits à Prince Aimé, l’artiste à la base du son qui a commencé par faire du buzz dès l’instant que Debordo Leekunfa l’a utilisé. Plusieurs vues en seulement quelques heures, c’est dire combien de personnes attendaient la sortie du son.
Depuis quelque temps, Ivoiriens et Camerounais se tiraillent sur les réseaux sociaux. Maahlox le vibeur reproche à Debordo Leekunfa de s’être servi de la musique de Prince Aimé sans lui avoir demandé, ni s’occuper de l’aider avec les revenus.
Alors, Maahlox a décidé de faire les choses correctement. La vidéo sur YouTube fait déjà environ 2 millions de vues à l’heure où nous mettons en ligne ces phrase.
Chose curieuse, l’ambiance constatée dans le clip de Prince Aimé, Maahlox, Magasco, Lili Anoma et Thérapie est similaire à celle vue dans Djeneba Djaba.
Ce qui fait dire à l’acteur ivoirien Gohou Michel : « Le continent (Cameroun, ndlr) et la Côte d’Ivoire, si tu mets ta bouche dans leur affaire, tu vas sortir zéro, zéro ».
Lire aussi : Voici enfin le remix Viviane de Prince Aimé et Maahlox, les Ivoiriens s'enflamment