L’Agence SHELBY DELVA en partenariat avec la communauté KAMEROCK et BLACK HOUSE annonce la troisième Edition du FESTIROCK qui se tiendra le 08 février 2017 a la chaumière Jazz Club a Bonapriso des 18heures précises.
C’est au cours d’une conférence de presse animée par Himins Arthur et Pacôme, tous deux hommes de culture, en présence de certains artistes parmi lesquels Skill Papy, que les grandes lignes de cette Edition, les objectifs principaux et les particularités ont été étalés.
Offrir un divertissement original et sain tout en musique aux jeunes et aux mélomanes de tout âge, faire découvrir la musique Rock sous un tout nouveau jour au public camerounais, travailler en collaboration avec les artistes underground des autres mouvements, donner plus de visibilité aux différents partenaires de l’évènement, offrir une plateforme d’expression au artistes qui souhaitent se faire connaitre du public , tels sont les objectifs définis pour cette nouvelle édition du FESTIROCK, Edition qui s’annonce riche en innovation, en émotion, en live, avec sur sa scène musicale une panoplie d’artistes tels que : Al k, Malko, MD Lil, Skill Papy, Le Berger, Les Pionniers et Wana B, qui présenteront des classiques camerounais retouchés à la sauce Rock.
Il faut rappeler que la particularité du FESTIROCK réside notamment en son principal ingrédient : la musique ROCK, genre musical très répandu dans le reste du monde mais peu connu au Cameroun, par conséquent, ne dispose pas d’une communauté locale étendue et de beaucoup d’artistes représentants.
Le FESTIROCK se propose donc de présenter dans un évènement inédit, la musique ROCK, que est une création d‘instrus et de danse, revisitée et jouée en live. Au programme cette année les artistes invites entretiendront le public de long en large sous plusieurs formes de ROCK pendant plusieurs heures.
Rdv pris donc le 8 février prochain au cabaret Jazz la Chaumière des 18 heures précises. L’entrée est fixée a 2500 qui donne droit à une consommation.