Respectez le métier d’humoriste - Fingon Tralala

Fingon Tralala

Tue, 1 Feb 2022 Source: www.camerounweb.com

• Fingon Tralala était invité dans une émission de mardi

• Il appelle les uns et les autres à faire une différence entre comédien et "passager" sur Facebook

• Il a répondu aux questions sur d’autres polémiques


L’humoriste camerounais Fingon Tralala invité à l’émission « Star à domicile », est revenu sur la polémique de l’artiste musicien invité lors de l’ouverture de la CAN 2021.

Très en colère, il parle également des nouveaux créateurs de contenus qui sont placés au même rang que les grands humoristes camerounais. Parlant de M. Chantal, il précise "C’est un passager de Facebook. Il faut savoir décrire les gens. Humoriste pour vous c’est le bac à ordures où vous venez prendre n’importe qui vous mettez dedans. Respectez un peu le métier des gens".

Au sujet de Maa Jacky, il estime que ce dernier a encore des progrès à faire.

Lors de la dernière édition de la cérémonie de Canal 2Or, l’humoriste camerounais Fingon Tralala avait été classé dans la même catégorie les jeunes TikTokeurs qui ont à peine débuté leur carrière. Si le comédien ne s’était pas encore exprimé sur ces nominations, c’était peut-être pour lui le temps de digérer ce qu’il a surement considéré comme manque de respect.

Au sujet des différentes polémiques à son sujet, il a clarifié chaque point.

A propos du voyage à Dubaï qu’il a effectué sans le comédien Muta Penda, il explique que ce dernier n’avait pas de pièces personnelles obligatoires pour effectuer un voyage à l’étranger.

Concernant son absence à l’anniversaire de son confrère Tagne, il explique qu’il n’était pas dans la ville où se célébrait l’anniversaire. En effet, le lendemain de l’anniversaire du comédien Tagne, une vidéo de Fingon circulait dans laquelle on le voyait dans un snack en compagnie de ses amis, les internautes avaient conclu que ces deux partenaires de comédie étaient en conflit.

Source: www.camerounweb.com