0

Ressemblance : le Cameroun représenté par Rihanna à miss Univers

Miss Rihanna Le pays est représenté par Monalisa Moketey

Thu, 12 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Le concours de beauté féminine miss univers 2023 se tiendra le 14 janvier 2023. Et le Cameroun fait aussi partie des 84 pays candidat à cette 71e édition de l’élection internationale.

Cette année, le pays est représenté par Monalisa Moketey, première dauphine miss Cameroun 2023.

Avant la grande finale qui se tiendra à la Nouvelle Orléans en Louisiane, les téléspectateurs ont eu droit au concours préliminaire le 11 décembre 2023. Au ce stade, les candidates défilent en maillot de bain, tenue traditionnelle et de gala.

Bien évidemment, la camerounaise a fait une entrée remarquable dans son costume national.



Mais le fait le plus marquant était sa forte ressemblance avec la chanteuse américaine Rihanna.

Lorsque cette dernière s’est habillée en tenue de gala, les internautes ont fait le rapprochement. « Miss Cameroun c’est la sœur de Rihanna », a écrit une internaute sur Twitter. « Cameroun=Rihanna » a précisé une autre.

Ces dernières années, les africaines ont fait mouche au cours de leur participation à miss univers. La Miss Afrique du Sud a d’abord été couronnée Miss Univers en décembre 2019 à l’issu d’une cérémonie où il a été beaucoup question des droits de la femme.

Après, c’est au tour de l’Ivoirienne Olivia Yacé d’être sacrée deuxième dauphine miss monde en 2022.

Cette année, nombre de personnes voient en la camerounaise, la futur fierté de l’Afrique. Cette dernière est une assistante en management, mais aussi mannequin. Elle est titulaire d’une licence en science politique et administration publique.

Source: www.camerounweb.com