La belle histoire d’amour entre le chanteur camerounais Tenor et l’ivoirienne Eunice Zunon est terminée depuis quelques mois déjà.
Ils ont longuement fait l’actualité avec une de leur vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux. Dans la vidéo, Tenor et la comédienne se sont proprement bagarré. C’est d’ailleurs cet incident qui a entrainé leur rupture.
Depuis, chacun vit de son côté. Tenor est retourné à sa vie d’artiste et Eunice a repris avec ses vidéos sur Facebook.
Mais, dans une de ses récentes publications sur Facebook, l’influenceuse tire la clochette d’alarme sur un fait particulier le 1er janvier 2022. « Attention, soyez vigilants. C’est dans souhaiter la bonne année que les ex tentent de revenir », écrit-elle. « Attention ! Attention ! Je me suis trompée. Les ex ont changé de stratégie cette année.
Maintenant, ils envoient un message puis ils suppriment et te disent qu’ils se sont trompés. Soyez concentré oh » rajoute-t-elle le jour d’après.
Les internautes n’ont pas attendu longtemps pour comprendre ce que la comédienne insinuer. Pour eux, cette dernière a sans doute vécu la situation venant la part d’un ex. Très rapidement les idées se sont tournées vers l’artiste camerounais Tenor. Par la stratégie décrite par son ex, il tenterait donc de faire son grand retour dans la vie de cette dernière.
Plusieurs personnes ont commenté ces publications à l’instar du camerounais Peupah Zouzoua. En réaction, il écrit : « voilà ça qu’en plein début d’année Rambotina cadenita a fait les statuts visés koooo les èkss profitent de la bonne année pour revenir !! Kooo eux envoient les messages, eux effacent et crient Koo erreur de destinataire !! »