L’artiste Prince Aimé aurait tout perdu. Son morceau à succès « Viviane », malgré la reprise qui a été faite par Maahlox et d’autres têtes du showbiz camerounais, n’a rien donné. Du moins, les choses qui en sont sorties n’ont pas résisté au temps. Jorel Zang dénonce.
Mort de rire. Je vous avais dit que Maahlox est un instrument de destruction et que tout ce qu'il touche finit par se gâter, car à la base, il ne nourrit pas de bonnes intentions envers les gens et que par conséquent, il ne fait que de l'opportunisme avec Prince Aimé qui finira très mal. Je vous avais dit également que Prince Aimé n'était entouré que d'opportunistes qui ont profité du regain de visibilité que Debordo Leekunfa voulait lui redonner pour gratter leur part, mais qu'en réalité, aucune de ces personnes ne s'intéressaient à lui.
C'est pourquoi ils sont allés choisir une brouette dans une décharge qu'ils ont retapée pour faire croire que c'était une voiture neuve achetée à plusieurs millions de francs CFA. Rappelez-vous d'ailleurs que j'étais de ceux qui avaient dénoncé cela ici et par la suite, ils ont changé la voiture et la couleur, prétextant que c'était avec la collaboration d'un membre de la famille de Prince Aimé, mais curieusement le membre en question n'a jamais nommément cité.
Où en sommes-nous donc ? Prince Aimé n'a plus de voiture, car pas de chauffeur et pas de carburant. Le chauffeur et le carburant étaient pourtant des clauses du contrat qu'on vous avait présentées ici sur les réseaux sociaux. Prince Aimé roule désormais sur une moto et ce n'est qu'une question de temps pour qu'il retrouve l'obscurité d'une petite chambre et qu'il se retrouve dans une situation encore plus malheureuse qu'avant.
Tout ce que j'avais donc dit est exactement en train de se produire, pourtant je ne suis pas devin ou sorcier, mais je sais juste voir les choses de loin. À Prince Aimé, je vais une fois de plus te dire la vérité. Tu n'avais qu'une seule chose à faire, c'est de saisir l'opportunité que t'offraient les Ivoiriens pour te refaire une santé financière tout en relançant ta carrière.
Une carrière dormante devant les artistes camerounais qui n'en avaient cure de toi. On avait vu même Makosso Camille te proposer de payer ton billet d'avion aller-retour et ton séjour ivoirien, car le milieu du showbiz ivoirien était prêt à te porter, car les stars ivoiriennes sont plus business que celles du Cameroun. Tout cela, tu as négligé, car tu as d'abord voulu faire confiance aux opportunistes camerounais dont Maahlox qui n'a jamais pardonné à Debordo de ne pas avoir voulu faire un duo avec lui.
Ton problème mon cher Aimé c'est que tu aimes manger à toutes les sauces, car tu veux gagner partout, oubliant qu'à un moment dans cette vie, il faut savoir faire des choix, car à force de vouloir manger partout et dans toutes les sauces, on finit par perdre toute la nourriture (…) Oui les opportunistes camerounais t'ont abusé, mais les millions que tu as eus de tes prestations à Étoudi en chantant pour Chantal Biya, tu aurais pu t'offrir les services d'un chauffeur et payer ton carburant, car Chantal Biya a été plus que généreuse avec toi avec des enveloppes supplémentaires.
Cette femme t'a offert une vie avec sa générosité, donc tu peux nous expliquer ce que tu as fait de tout cet argent ? Sans oublier qu'en dehors de ces enveloppes, tu as une pluie de billets de banque des femmes du Cerac, de la FCB et des grandes femmes du pays. La réalité est donc que toi-même, tu es une personne non sérieuse à la base et c'est pourquoi tu ne peux attirer vers toi que des personnes tout aussi désordonnées.