L’artiste camerounais Happy d’Efoulan a sorti une nouvelle tuerie musicale. Celui qui a fait ses premiers pas dans la musique à l’âge de douze (12) ans au collège « Stoll » d’Akono fait vibrer la toile avec une vidéo dont lui seul a le secret.
Il y a seulement moins d’une journée que Happy d’Efoulan a diffusé la vidéo mais elle fait déjà plus de sept mille (7 000) vues. Le single est « Quand c'est bon c'est bon ».
Le clip fait trois (03) minutes et trente-neuf (39) secondes avec des appréciations diverses des internautes. La plupart d’entre eux saluent ce retour triomphal de l’artiste Happy.
« Généralement quand un artiste est dans ta position, il fait un retour pour insulter mais pas d'injure, pas de parole déplacée dans ce son, très calme et serein. J'adore. Bon retour le seigneur de la nuit.
Tu as encore beaucoup d’énergie et beaucoup à prouver. Je n’imaginais pas ton retour de la sorte. Fier de te revoir, très bon son. De retour dans le game.
Le retour de cet artiste n'est pas comme je croyais. En tout cas quand c'est bon c'est bon. Ils t’ont saboté, traité de PD quand tu réussis, certains trouvent toujours que c'est mystique mais toi qui lis ce message, sois fort quel qu’en soit ce que tu traverses dans cette vie, reste toujours positive. God bless.