0

Retrouvailles : Mimie débarque à Kribi sur le tournage du film de Muriel Blanche

Mimie Kribi.png Les images de l'anniversaire de Mimie n'étaient pas passées inaperçues

Fri, 13 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Les images de l’anniversaire de Mimie n’étaient pas passées inaperçues sur les réseaux sociaux ces deux derniers jours. La chanteuse camerounaise a fêté en grande pompe son trente-deuxième anniversaire.

Muriel Blanche, son amie qui était du côté de Kribi pour le tournage d’un film n’a pas pu se joindre aux festivités. De là, elle lui avait quand même fait parvenir un cadeau accompagné d’un message posté sur Facebook et Instagram.

« Si rare est l'amitié véritable de nos jours. Alors quand tu trouves celle-là avec qui tu as beaucoup en commun, celle avec qui tu peux parler te tout et de rien, rire lorsqu'elle rit et pleurer lorsqu'elle pleure, ne la lâche pas.

Joyeux anniversaire mon amour te retrouver a été mon plus beau cadeau cette fin d’année. Puisse Dieu nous bénir. Je t'aime à l'infini ».

Mimie n’a pas manqué de répondre à ce message : « Je t’aime mon amour plus que toi tu ne m’aimes ». Pour aller plus loin et remédier à ce manque, Mélanie Ngoga de son nom d’artiste Mimie a alors pris les devants et a fait une une surprise à l’actrice en se rendant à Kribi.

« Mon amour est venue me voir à Kribi rholala, je fonds », a posté Muriel Blanche. Il est clair que la distance n’a pas son mot dire sur l’amour entre les deux femmes.

Source: www.camerounweb.com