Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Revenge Porn : les anciennes photos sensibles de Nathalie Koah de retour

Nathalie Koah et Samuel Eto'o ont eu une histoire

Thu, 22 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Nathalie Koah est de retour sur scène

• L’influenceuse ne l’a jamais vraiment quittée

• Le passé est en train de ressurgir



La Camerounaise Nathalie Koah est devenue célèbre grâce à sa relation passagère avec l’actuel président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto'o Fils, jadis joueur du Football Club Barcelone en Espagne. Les deux (02) personnes ont une vie intime pas très ordinaire et un scandale sexuel éclaté à l’époque, a fini par avoir raison de l’athlète Eto'o et de son amante Nathalie.

Jamais, le public camerounais n’a réussi à oublier cet épisode sombre qui a entaché d’une encre indélébile la réputation de Samuel Eto'o Fils et de Nathalie Koah.

A la suite des dissensions qui ont engendré la rupture des deux (02) amants, L’influenceuse a écrit un livre intitulé Revenge Porn. Celui-ci a finalement été interdit de circuler.

Mais toujours est-il que des extraits sont aujourd’hui lisibles sur des sites qui ont pu avoir accès au livre de Nathalie Koah. Quelque part dans Revenge Porn, La Camerounaise fait des révélations choquantes.

« Sa façon (Samuel Eto'o Fils, ndlr) de m’amener à accepter ce scénario (coucher avec son ami Sonor, ndlr) a été très habile. Il ne menaçait pas de me quitter, pire que ça, il laissait entendre qu’il m’aimerait moins, qu’il perdrait la flamme, que je ne serais plus à ses yeux qu’une fille parmi d’autres. Cette pensée est une torture », écrit l’influenceuse.

A partir de là, elle a commencé par boire pour se laisser faire : « Je bois sans m’interrompre. J’ai déjà vidé sept (07) ou huit (08) coupes de champagne. A ce jour, je n’ai toujours aucun souvenir précis de cette nuit. Je me rappelle simplement d’une image de moi en train de faire l’amour. Avec Samuel ? Avec Sonor ? Avec les deux ? Je n’en sais rien ».

Le même jour que cette partie du livre de Nathalie Koah est réapparue et que la rédaction de CamerounWeb a partagée avec ses lecteurs, la Camerounaise a publié des images du passé sur sa page Facebook.



« Dans le train du temps ma pensée de l’élégance n’a pas changé. Pour moi, l’élégance ce n’est pas tant que ce qu’on porte. Ce n’est pas suivre la mode, c’est tout ce qui est harmonieux, gracieux et simple », a-t-elle écrit pour accompagner la vidéo.

Source: www.camerounweb.com