0

Richesse : Olivia Song surprend la toile avec un cadeau en réponse à son mari

Song Bilong.jpeg Alexandre Song et sa femme

Mon, 26 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Alexandre Song a offert un cadeau d’anniversaire

• C’est sa femme qui en est la bénéficiaire

• Elle est toute heureuse



L’ancien Lion indomptable et ex-joueur du Football Club Barcelone, Alexandre Song a fait un présent à sa bien-aimée. Cette dernière est très contente du geste et n’a pas manqué de l’exprimer à travers des mots sur les réseaux sociaux.

Olivia, celle qui se fait appeler @Olibooboosong sur la toile, a remercié son amoureux pour l'immeuble qu'il lui a offert comme cadeau d'anniversaire. A son tour, elle compte lui offrir un hélicoptère l'année prochaine pour son anniversaire.

Merci chouchou. Merci mille fois. Non seulement le cadeau est juste incroyable, mais (l'intention est encore plus belle. Tout ce mal que tu t'es donné pour que je ne vois rien venir. On vient de très loin et par la Grace de Dieu on ira très loin.

Tu as franchement fait très fort. Je sais que toi tu t'en fous des cadeaux mais l'année prochaine, je dois seulement déposer un hélicoptère devant la porte. Merci à tous ceux qui étaient dans le coup (Dadi, Chico, Edou, Heloise...), vous m'avez bien eu mais vous êtes les vrais de vrais. Merci à tout le monde et merci encore my husband VV.


Alex Song a été le premier à laisser un message à sa femme sur les réseaux sociaux.

Joyeux anniversaire à ma meilleure amie, l'amour de ma vie, la plus merveilleuse mère, tu es ma source de motivation, je te remercie pour tout le soutien que tu m'apportes depuis tant d'années. Je me rappelle en 2006 à Londres quand on vivait dans un petit appartement de deux chambres, la première fois où je t'ai offert un cadeau pour ton anniversaire, je suis allé dans un magasin et de là je t'avais acheté un sac en main qui ne m’avait pas coûté grand-chose. Ce jour-là tu étais tellement heureuse de le recevoir, tes yeux brillaient, tu m'avais remercié mille fois alors que ce sac ne m'avait coûté que 250 euros.

Tu le prenais à chaque fois qu'on sortait ensemble et ça me touchait tellement au point où je t'avais posé la question à savoir qu'est-ce que je peux t'offrir qui te fera plaisir si j'ai les moyens et tu m'avais répondu en disant : « si tu as les moyens, j'aimerais que tu m'offres un sac hermès » et je t'avais demandé le prix, tu m'avais dit : « c’est cher, ce n’est pas notre niveau car ça coûte environ 3000 euros ». Et justement je t'avais dit ce jour-là que « jamais je n'achèterais un sac a ce prix-là ».

Mais grâce à dieu je t'ai offert plusieurs sacs durant des années, je suis tellement fier du chemin parcouru ensemble (…).

Source: www.camerounweb.com