20

Richesse : à force de s'afficher, Nathalie Koah commet une erreur qui la ridiculise aux yeux du monde

Koah   Valise Nathalie Koah a un goût immodéré pour le luxe

Tue, 2 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

Nathalie Koah toujours et encore

• La Camerounaise adore faire parler d’elle

• Et surtout de sa fortune imposante



L’influenceuse camerounaise Nathalie Koah n’a jamais caché son goût immodéré pour les objets de luxe. Autant que faire se peut, l’ex compagne du président actuel de la Fecafoot Samuel Eto'o Fils informe tous les internautes du monde entier qu’elle n’a aucune difficulté à subvenir à ses besoins ainsi qu’à ceux de sa famille.

Nathalie Koah et sa petite famille sont en vacances en Italie, à Positano. C’est une destination faite pour les touristes et les vacanciers. Positano est bien connue pour ses plages de galets et ses rues étroites et escarpées, bordées de boutiques et de cafés.

L’entrepreneure célèbre Nathalie Koah a dépensé plus de deux millions (2 000 000) de francs pour acheter une valise dont elle se vante à l’occasion. Sur les réseaux sociaux, une internaute a vu la valise en question sur une photo où on aperçoit également Nathalie Koah.

L’utilisatrice (prénommée Naomie) de Snapchat, puisque c’est sur ce réseau que la photo a été publiée, a posé une question frustrante à l’influenceuse Nathalie Koah connue pour un passé moins inspirant : « Tu ne changes pas la valise là la mère ? ».

Manifestement, Nathalie Koah a déjà été vue avec la même valise jaune sur d’autres photos publiées antérieurement. Logiquement, Naomie a reconnu l’objet de luxe, comme d’autres internautes, au grand dam de Nathalie Koah qui a sorti immédiatement les griffes.

« Ce sont même quels villageois ici dans mon Snap ? On change la valise comme on change de vêtements ? », a répondu Nathalie Koah qui a insulté Naomie pour la faire taire certainement. Cela confirme bien que la fameuse Nathalie Koah n’utilise pas cette valise pour la première fois, elle qui a déjà assuré ne pas utiliser un vêtement plus d’une fois.

Pour ce qu’on sait, la valise est de la marque Louis Vuitton. Elle est vendue à 3 150 euros soit plus de deux millions de francs CFA.

« Mama na justificata a encore frappé ce matin. Nathalie Koah crie fort sur une internaute qui a osé critiqué sa valise jaune de la gloire comme quoi, elle n'a pas d'autres ? Pourtant elle avait dit qu'elle ne porte pas un vêtement deux fois. Après on ne va pas inviter nos influenceuses lors des Fashion Week de Paris mais elles ne mettent que des vêtements de marque », a posté ironiquement la page Slaybabe. A force de se vanter, Nathalie Koah a fini par se ridiculiser toute seule. Ce n’est pas la première fois.

Source: www.camerounweb.com