Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Rien ne va plus : Blanche Bailly annonce une mauvaise nouvelle

Blanche Bailly & Ko-c - AIMER

Sun, 23 Oct 2022 Source: www.camerounweb.com

Les jours se suivent et se ressemblent pour la chanteuse et compositrice camerounaise d'afro-pop, Blanche Bailly. Depuis plusieurs jours, une affaire scandaleuse de frigo volé par une autre personne et acheté par la reine Blanche Bailly fait le tour des plateformes sociales ainsi que des médias nationaux et internationaux.

Des agents sont même venus arrêter Blanche Bailly en présence de son gamin qui pleurait beaucoup. L’auteure du titre à succès "Argent" a filmé la scène elle-même et l’a publiée sur les réseaux sociaux.

Par la suite, Blanche Bailly a été remise en liberté, certainement sans l’existence de preuves irréfutables qui prouvent sa culpabilité. Elle a promis de parler pour expliquer les choses mais ce n’est pas encore fait.

Elle s’est récemment exprimée mais pas pour parler de l’affaire du supposé frigo volé : « Bonsoir mes mimbayeu(e)rs, c'est avec le cœur lourd que je vous annonce le report de la sortie "Aimer" avec Ko-c au vendredi 28 octobre prochain », a-t-elle écrit sur Facebook il y a quelques jours. Blanche Bailly a également publié une image sur laquelle on peut lire les informations qui suivent.

Communiqué de presse

Chers abonnés, fans, à toutes les personnes qui me suivent à travers le monde. C'est avec un pincement au cœur que je vous annonce le renvoi de la sortie officielle de la vidéo clip AIMER en featuring avec l'artiste Ko-c qui était prévue pour ce 21 octobre 2022.

Suite à un souci technique que nous avons subi aujourd'hui, nous ne pouvons plus vous offrir ce magnifique travail que nous préparons depuis des mois pour vous.

Blanche Bailly vous donne rendez-vous ce 28 octobre 2022 pour une nouvelle sortie du clip AIMER sur toutes les plateformes de streaming de radios, de télés nationales et internationales.

C'est l'occasion pour moi de vous remercier encore pour vos soutiens durant cette période agitée. C'est ensemble que nous remporterons des succès.

Blanche Bailly


En amont de ce post, Blanche Bailly a promis du lourd au mélomanes : « Un beat maker à l’époque m’avait dit que je n’avais pas les émotions pour les chansons d’amour. J’espère qu’il va écouter AIMER en feat avec Ko-c pour confirmer la marmaille d’émotions ».

Source: www.camerounweb.com