0

Rivalité : instant magique entre Eto'o et une chanteuse sexy qui vole la vedette à Nathalie Koah

Eto'o   Rinyu Nathalie Koah est l'ex compagne de Samuel Eto'o

Fri, 5 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

Samuel Eto'o Fils ne sait pas que diriger

• Il s’y prend très bien lorsqu’il faut danser

• Le patron du football a chauffé la piste



Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils a pris part, jeudi le 04 août 2022, à la cérémonie de lancement du projet de construction de dix (10) stades au Cameroun, en partenariat avec le Programme des Nations unies pour le développement (Pnud).

Pour cet évènement solennel et très important en particulier pour le sport au Cameroun, l’artiste de musique Rinyu a été invitée pour faire une prestation. Elle a mis de l’ambiance dans la salle, c’est le moins qu’on puisse dire.

Alors que la Camerounaise reprenait son morceau à succès "Controller", elle s’est à un moment donné approchée du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils pour lui demander de bouger quelques pas de danse avec elle.

Devant les caméras des invités et le regard très attentif des personnalités présentes, le dirigeant de la Fecafoot Samuel Eto'o Fils, tout souriant, très à l’aise, a pris Rinyu dans ses bras et effectué des mouvements de corps cohérents pour suivre le rythme imposé par la musique qui retentissait dans la salle, sous les applaudissements des hommes et femmes présents à l’occasion.

L’instant magique filmé a été ensuite diffusé sur les réseaux sociaux, dans les groupes d’échanges de messages ou d’informations. Deux (02) des plus importantes personnalités dans la salle, collées l’une contre l’autre, sourire aux lèvres, en train de danser sur un son très apprécié au Cameroun et en Afrique, ce n’est pas tous les jours que cela arrive.

Rinyu n’aurait pas pu choisir une autre meilleure façon pour faire plaisir à Samuel Eto'o Fils qui donne l’impression de donner une leçon de vie à distance à son ex compagne Nathalie Koah, depuis leur séparation bouillante. Récemment, les deux personnes se sont rendues à Paris et publié des photos d’elles qui ont fait la Une des médias.



Depuis des années maintenant, l’histoire entre Samuel Eto'o Fils et Nathalie Koah est terminée. Mais il ne fait aucun doute que les deux Camerounais s’observent à distance. Et cette petite danse de Samuel Eto'o Fils va probablement faire son effet.

Pour le reste, Samuel Eto'o Fils ne veut pas faire les choses à moitié, lui qui souhaite vraiment remporter la Coupe du monde Qatar 2022. Lors de la cérémonie, l’ancien international camerounais a fait des annonces fortes.

Il y a par exemple la subvention de 48 millions de francs CFA pour chaque club au titre de la nouvelle saison de MTN Elite One ; une enveloppe de 50 millions de francs CFA pour le prochain vainqueur du championnat de première division et une autre de 50 millions de francs pour lui permettre de se préparer pour la Ligue des champions.

Samuel Eto'o Fils a également parlé d’une enveloppe de 05 millions de francs CFA allouée à chaque équipe pour la création d’une équipe de jeune ; l’organisation d’un séminaire de formation pour les responsables administratifs des clubs ; la tenue de la cérémonie du Ballon d’or pour récompenser les meilleurs acteurs de la saison, etc.

Source: www.camerounweb.com