L’activiste Jorel Zang a publié ce jour un texte sur sa page Meta. Sans avoir mentionné le nom de l’influenceuse Emilia Coco, plusieurs personnes sur la toile pensent que ce post concerne également la jet-setteuse qui est de nouveau ensemble avec le Congolais Francis Mvemba.
En effet, il y a plusieurs jours, le même activiste révélait l’information selon laquelle Biscuitdemer a prêté chez une entrepreneure la robe qu’elle a mise le jour de son anniversaire. La situation avait fait beaucoup de bruits.
Zang revient maintenant avec le texte suivant : « Famille, arrêtez de faire le "vèrè", il n'est pas du tout une bonne chose. La fille d'une amie proche à madame est traitée en ce moment là-bas au Cameroun à cause du vèrè (elle est possédée par des djinns et en la traitant, on a découvert que ça venait d'une robe et d'une perruque qu'elle aurait prêtée chez une amie qui bizarrement est introuvable depuis qu'elle est tombée malade, la petite a 25 ans et on ne sait même pas si elle va s'en sortir) ».
Le lanceur d’alerte ne manque pas de souligner que « tout ce que porte une personne (vêtements, chaussures, perruques, sous-vêtements, sacs à main, etc.) renferme une partie de son identité spirituelle ou aura, donc si vous faites le vèrè avec une personne ayant une mauvaise identité spirituelle, ça vous collera à la peau et bonjour les dégâts dans votre vie ».
Zang fait aussi savoir que parfois, vous avez des choses bizarres qui vous arrivent dans votre vie, une succession de mauvaises choses tout simplement parce que vous avez porté le mauvais habit ou l'habit d'une personne à mauvaise identité spirituelle. Évitez cette pratique, car ça peut vous pourrir la vie et même vous prendre la vie, car vous allez porter un esprit maléfique qui va vous dépasser et signer votre arrêt de mort.
« Même les habits de la friperie, avant de les porter, il faut les laver avec des prières et du sel. À bon entendeur salut », conclut le membre de la diaspora. Coco Emilia doit avoir peur si elle est déjà tombée sur cette sortie de Zang.