Que se passe-t-il entre l’actrice Rosine Nguemgaing et Janice Aurore Moussitou Mackaya, plus connue sous le nom de Créol ? Les deux (02) stars ont l’air beaucoup plus complices qu’on pouvait l’imaginer. Sont-elles en train de collaborer sur un projet ?
Ce sont autant de questions qu’on peut se poser. La Camerounaise Rosine a monté en célébrité cers dernières semaines avec son voyage au Nigeria sur appel Nollywood. On a vu des images d’elle circuler sur les réseaux sociaux.
Le moins qu’on puisse dire, c’est Rosine Nguemgaing joue à fond les rôles qu’on lui confie dans les films. Elle sait également mettre en valeur son corps de rêve.
Le blogueur Peupah Zouzoua ne dit pas le contraire. Il dit dans son ton délirant comme d’habitude : « Mbeukini news. Rosine Adobi fait le jujuhisme avec Créol du côté du Gabon éliminé dimanche dernier. Que de belles opportunités pour la comédienne camerounaise, et aujourd’hui elle a rencontré l’artiste ibongtique Créol, la version siwag de Tchakala VIP ».
Il enchaîne : « Ah oui l’artiste est très fan de notre sœur, un peu un peu les bisous que pmouak. Jusqu’à devenir collé chingone comme les filles de Soa et le prêt d’habits. En même temps ce n’est pas donné de voir une continentale qualifiée à la Coupe des natations ».
« Après cette belle rencontre, Rosine s’est dirigée à sa maison d’hôte où elle a profité de la piscine dans un mbeukini demi maternité qui lui allait seincerement bien. Ekié la viande sans os de Dylan faux blanc. Elle avoue qu’elle perdra 10 kilos à son retour donc », affirme le blogueur.
Sur les images, on peut voir en effet que Rosine Nguemgaing met en valeur sa poitrine, sa hanche et tout le reste. Les internautes très friands de ces genres de vidéos apprécieront beaucoup.