0

Rosine Nguemgaing mise à nu par les internautes

Famille Rosine Rosine Nguemgaing et sa famille

Mon, 20 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Rosine Nguemgaing présente sa famille à travers une photo

• Certains internautes critiquent l’apparence de celle-ci

• D’autres ne partagent pas le même avis


L’actrice et tiktokeuse Rosine Nguemgaing a publié une photo à travers laquelle elle présente sa famille.

« Je vous ai dit que ma mère a 3 enfants et je suis la deuxième. Ma mère au milieu, ma grande sœur, moi et puis mon petit frère. Je vous présente ma petite famille. J’ai plusieurs mères mais voici ma mère biologique », a-t-elle déclaré.

Vu comment s’est présentée sa famille, les internautes se sont rués sur cette dernière en estimant qu’elle ferait mieux de prendre mieux soin d’elle.

« Ta famille est comme s’ils sont des réfugiés alors que tu travailles de l’argent. Vraiment, tu n’as pas honte ? Regardes-toi et regarde-les Tu es seulement forte pour porter les grandes perruques, les grands sacs et nous dire comment tu gagnes des millions mais prendre soin de vos proches te dépasse. C’est l’argent des remèdes ? »

« Vrai, c’est quoi ça ? Pour nous dire après que je n'ai pas honte de ma famille ? Moi j'aurais eu honte, j'aurais même fait semblant de les arranger un peu juste pour les yeux des gens et le respect envers eux et envers moi-même. »

D’un autre côté, d’autres ont estimé que sa famille n’a pas l’air de souffrir et que d’ailleurs, Rosine Nguemgaing elle-même n’est pas encore financièrement stable pour pouvoir se charger entièrement de sa famille.

« Je ne trouve pas cette famille démunie. Au contraire, heureuse côté apparence, propre, simple. Sans oublier que l'argent peut servir à payer la scolarité de son petit frère »

« C'est vraiment déplorable de la part de certaines personnes. Prendre soin de sa famille et pourtant elle même se cherche encore ? Est-ce qu'elle est milliardaire ? Vraiment, avant de sortir des atrocités de ce genre, il faut bien remuer vos mauvaises langues. »

Source: www.camerounweb.com