0

'Rosine Nguemgaing, tu es la Samuel Eto’o de ta famille'

Rosine N Rosine Nguemgaing

Wed, 22 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Rosine Nguemgaing a subi des moqueries après avoir publié une image de sa famille

• Plusieurs figures publiques lui apportent son soutien

• Floriane Tchandja et Flavienne Tchatat lui ont fait des messages


L’actrice camerounaise Floriane Tchandja apporte son soutien à Rosine Nguemgaing après les critiques que cette dernière a reçu concernant sa famille.

« Combien d'entre vous assume leurs frères ? Leurs parents ? Leurs enfants ? Combien d'entre vous mentent sur la situation familiale de leurs parents ?

Assumez-vous déjà avant de venir vociférer sur Facebook.

Elle montre la lune, sa raison de se battre dans la vie sa famille mais, comme toujours vous regardez les détails inutiles et sans sens.

Ma jongleuse de luxe que les saints et saintes des réseaux sociaux ne te détournent pas de tes objectifs. Demain quand le Seigneur te soulèvera encore plus, ce sont les mêmes qui diront que tu es dans les sectes, que tu potty porta etc pour le succès. Une chose est sûre, ta mère est fière de toi, et tes frères aussi. Tu es le Samuel Eto’o de ta famille ma belle. », a déclaré l’actrice Floriane.

Flavienne Tchatat a également publié sur sa page un message à l’attention de la jeune tiktokeuse tout en recadrant sévèrement les personnes qui l’intimident.



« Arrêtez d'envoyer les filles faire l'impossible pour paraître. Vous ignorez le risque de les pousser au suicide avec vos jugements à la limite méchants. En vous lisant je me suis demandé ce qu'elle a fait pour mériter une telle moquerie envers sa famille. Je tenais à te dire chère petite sœur Rosine Nguemgaing ainsi qu'à bien d’autres, n’ayez jamais honte de célébrer ce que vous avez de si chère. N’investissez pas sur des choses qui ne valent pas la peine juste pour vous faire voir ou prouver au monde que vous avez un peu alors que vous êtes encore en location sans assurance maladie pour vous et votre famille ni épargne pour multiplier vos entrées.

Tu m’as vu dans mes jeans tricots et tu sais bien que je pouvais m’offrir mieux que ça sauf que ce n'était pas prioritaire. Je t'ai toujours dit qu’un être normal destiné aux grandes choses n’a rien à prouver à qui que ce soit car c’est Dieu qui élève et en son temps. En même temps, il ne t’élève pas pour que tu vantes tes avoirs mais plutôt pour que tu témoignes sa bonté, sa puissance et pour que tu le glorifies à travers tes actes.

Les mêmes qui veulent te voir briller au-dessus de tes moyens aujourd'hui seront les premiers à se moquer de toi demain si tout va mal. Vole plus haut les yeux vers les montagnes d’où te viendront le véritable soutien et la sagesse intarissables pour surmonter les provocations, les humiliations et les multiples pressions de la chaire. », a-t-elle déclaré.

Source: www.camerounweb.com