« Il fait chaud » est le titre générique de cette œuvre déjà présente dans les réseaux sociaux. L’artiste est annoncé au Cameroun pour la présentation officielle de son album.
« Il fait chaud » et « Bi Woua », voilà les deux titres du maxi single de l’artiste Rostand Ndo qui est établi en France. L’opus produit par le label African Empires met en scène le talent et la beauté vocale de ce jeune prodige de la musique camerounaise et africaine qui a opté pour la world music.
Rostand Ndo qui est passé par l’Institut des beaux-arts de Mbalmayo près de Yaoundé, est aussi présenté comme un virtuose dans l’art dans tous ses aspects et comme un excellent danseur.
Le mixage et le mastering du maxi single qu’il vient d’offrir aux mélomanes ont été assurés par l’artiste lui-même qui et par ailleurs le producteur exécutif de l’album. Mais à la bass on retrouve Ben Bossambo et Enguss Jazz assure aux guitares.
En attendant l’arrivée au Cameroun de ce jeune chanteur, les mélomanes peuvent déjà savourer ce maxi single sur les réseaux sociaux, notamment sur youtube.