Aicha Kamoise aurait quelques soucis à se faire. Ruby Comédienne encore appelée Ruby la milliardaire a fait une confidence qui n’est pas du tout rassurante, en ce qui concerne l’entrepreneure et comédienne Aicha. Il s’agit de la garde de son enfant.
« Donc tu disparais pendant des années, tu ne t’occupes pas d’un enfant et tu débarques du jour au lendemain pour avoir la garde, alors que le juge ne t’a jamais accordé la garde des enfants. Aicha Kamoise asia », écrit Ruby Comédienne sur les réseaux sociaux.
Dans son intervention, elle dit que « Dieu m’épargne de ce genre de situation parce que mon cœur qui chauffe là, je ne vais pas supporter ça (…) Déjà même les histoires de garde partagée, je ne supporte pas les choses comme ça. Dieu merci, mon fils est toujours avec moi et avec ma famille ».
Un autre intervenant donne son avis par rapport au sujet : « Les 2 parents doivent assumer leurs pleines responsabilités. Ce n’est pas en Afrique où les enfants peuvent grandir grâce aux voisins du quartier. Tu ne disparais pas pendant des années et réapparais sans mot dire parce que tu es le père géniteur ».
Les enfants, estime-t-il, « ont eu le temps d'oublier que tu existes. Ils sont dans une autre dynamique de vie avec leur maman, cela déstabilise les enfants, c’est un processus que les pères africains en Occident devront apprendre à respecter ».