Ruby ne sait pas préparer : l’influenceuse prévient son futur mari

Talent de cuisinière

Fri, 21 Mar 2025 Source: www.camerounweb.com

La cuisine occupe une place importante dans un foyer. Savoir bien préparer à manger retient beaucoup un homme. L'influenceuse et femme d’affaires Ruby n’a pas l’air de trop s’en faire.

Elle a récemment partagé sur compte Facebook qu'elle ne sait pas cuisiner les plats difficiles et qu'elle ne compte pas changer. Ruby dit : « Je ne sais pas cuisiner le ndolè, le eru, le taro, le nkui, le couscous, les beignets, les crêpes ou le plantain pilé ».

L’influenceuse avoue que « je ne sais pas piler le plantain non plus. Le jour où j’ai envie d’en manger, je demande à ma mère, à tata Néné ou à mon frère. Et je ne compte pas apprendre à le faire parce que je n’aime pas ».

S’ils ne peuvent pas le faire, prévient-elle, « je vais au restaurant. Je travaille exprès pour ça. J’ai essayé de cuisiner le eru deux fois. C’est trop de travail. Désormais, je donne l’argent et on le prépare pour moi ».

Ruby est claire sur son choix : « La société ne me dicte pas ma conduite, je ne suis pas vos codes. Si vous pensez que cela fait de moi une mauvaise femme, c’est votre problème, pas le mien ».

Mais « si un jour je décide d’apprendre à cuisiner un plat, comme je l’ai fait avec le eru, ce sera pour moi, pas pour faire plaisir à quelqu’un d’autre. Je suis taureau et très têtue d’abord et je suis fier de l’être. Celui qui n’est pas content saute », s’en fout-elle.

C’est donc dire que l'homme qui voudra l'épouser devra faire avec ses lacunes en cuisine ou alors passer sa route. Le futur élu est prévenu.

Source: www.camerounweb.com