0

Rupture amoureuse : Fingon Tralala terrifié après un direct troublant de Noëlle Kenmoe

Kenmoe Ofishal « Je ne suis pas Noëlle de Nazareth »

Sun, 12 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

Noëlle Kenmoe et Fingon Tralala sont ensemble

• Ils entretiennent une relation que tout le monde ne trouve pas sincère

• L’actrice a fait une nouvelle déclaration



Noëlle Kenmoe était en direct sur sa page Facebook dans la nuit du samedi le 11 juin 2022. Elle a évoqué sa relation amoureuse avec l’humoriste Fingon Tralala. L’actrice est préparée à tout, que ce soit la séparation, la mort ou toute autre éventualité.

Si vous attendez la fin de ma relation avec Fingon Tralala pour jubiler, on va se retrouver à New Bell pour jubiler ensemble. Si demain lui et moi on se sépare (je ne souhaite pas), la vie continue. Ça fait mal, tu as goumin, tu supportes et la vie continue. Comme moi j'aime, c'est comme ça que j'oublie, préparé psychologiquement à toutes les situations de la vie : séparation/morts de mes enfants, ma mère, etc.

Et s'il y a quelqu'un d'autre qui me plaît, je continue la relation. Si je peux encore me remarier, je me remarie. Je ne peux pas être dépressive. J'ai déjà trop souffert étant petite, je pense que c'est bon. Je vivais avec le père de mes enfants, on s'est séparé je suis morte ? Je ne suis pas Noëlle de Nazareth, je ne meurs pas pour quelqu'un.

Les filles, soyez indépendantes. Rien ne fait plus mal quand tu quittes une relation étant fauchée. Je vais accoucher au Rwanda.


Noëlle Kenmoe envisage déjà une rupture avec Fingon Tralala

Le doute commencerait-il déjà par s’installer entre Noëlle Kenmoe et Fingon Tralala ? Au regard des dernières nouvelles, la négation serait la réponse la plus logique. Sauf que Noëlle Kenmoe vient de publier un message qui peut être interprété de diverses manières. L’actrice, réalisatrice Kenmoe et l’humoriste Fingon seraient-il déjà dépassés par les évènements ?

Noëlle Kenmoe s’est de nouveau exprimée sur sa relation amoureuse avec Tralala, ex époux de Flore Brésilienne. Sa publication a été relayée sur la page "Actualité du MBOA".

« Beaucoup de personnes attendent juste la fin de cette relation pour rire. J’ai perdu les êtres chers, je ne suis pas morte de chagrin, ce n’est pas une séparation amoureuse qui me tuera. Jésus de Nazareth est déjà mort pour nous. Je ne serai pas Noëlle de Nazareth ».

Les internautes se sont dépêchés pour commenter le post : « Tu es Noëlle de Douala ». « Un véritable lot de consolation cette femme. Manque cruellement de discernement ». « C'est bien de te consoler avec des publications insipides sur les réseaux sociaux. Tout ce que Dieu fait est bon. Abimté ».

Un peu plus tôt sur le réseau social TikTok, Noëlle Kenmoe avait publié sur son compte les images de son baiser langoureux avec Fingon Tralala.

Là-bas, une internaute a prédit : « L’amour c’est le tourbillon de passion. Après ça sera des pleurs partout. On est habitué en tout cas ». Noëlle Kenmoe lui a répondu : « Avant de pleurer, on aura ri. La vie est ainsi faite ».

Durant ces derniers jours, beaucoup de personnes se sont intéressées à la situation des deux personnalités. Bella Mani, Mimie, entre autres. La première a demandé à savoir si c’était du vrai amour entre Noëlle Kenmoe et Fingon Tralala. La seconde, la meilleure amie de Noëlle Kenmoe, croit savoir qu’elle « est tellement heureuse » avec Fingon Tralala.

Quant à Cacharel Wolf, ex-amant de Noëlle Kenmoe, il a compris avec cet épisode qu’il faut savoir à qui faire confiance pour ne pas être victime de son propre amour et de sa propre compassion. En ce qui concerne Flore Brésilienne, ex-épouse de Fingon Tralala, la voie est libre pour l’humoriste qu’elle qualifie de gigolo et de bon à rien.

Source: www.camerounweb.com