Rupture avec Blaise Option : Mélissa prend enfin la parole et avoue tout

Une rupture amoureuse

Thu, 23 Nov 2023 Source: www.camerounweb.com

Mélissa Elate a pris la parole pour la première fois depuis sa séparation avec le réalisateur célèbre Blaise Ntedju. Le couple avait pourtant l’air très soudé et complice. Mais ce n’était que du vent. Alors madame Blaise, que s’est-il réellement passé ?

Vous continuez à m'appeler comme ça hein. Continuez. On a dit que vous ne m'associez plus à son personnage, vous n'avez pas compris ? Continuez à m'appeler comme ça, on va vous taper. Il faut respecter la décision des gens, pardon. On peut comprendre que vous avez mal mais comprenez que c'est la vie.

Chacun doit faire son deuil, chacun doit vivre sa vie maintenant comme il l'a si bien dit. Donc, ce n'est plus un débat de tous les jours. À un moment donné, il faut arrêter parce que ça commence à fatiguer. C'est la vie, ce sont des choses qui arrivent donc, je ne vois pas pourquoi vous allez me voir dans la rue et m'interpeller. Je vous supplie de me laisser en paix.

Je vois des femmes se moquer de moi, à chacun sa vie hein. Si tes une femme comme moi et tu te moques de moi, il n’y a pas de problème. Et le divorce alors ? Mais ça va venir, non ? Est-ce que c'est quelque chose qu'on part devant la loi, ça doit venir comme ça ? Il y a une procédure qui arrive. Mais vous savez déjà que bientôt 3 mois, nous sommes séparés donc, ce n'est pas comme quelque chose qui est nouveau.

Et je vous ai dit que je ne vais pas me rabaisser à raconter les problèmes de mon foyer sur Facebook. Vous allez beau parler, raconter, créer des histoires et des choses, vous allez même me traquer en route parce qu’apparemment, je n'ai même plus le droit de marcher, d'être dans une voiture. Mais continuez à vous acharner, à me saboter, il n'y a pas de problème.

Je ne vais jamais parler de ce sujet. Ça reste un problème de couple. On ne parle pas de son couple comme ça en public. Ça ne se fait pas. Ce n'est pas sur Facebook que je vais dire ce qui s'est passé, Facebook n'est pas un tribunal. Mais je vous prie de ne plus me harceler. Contentez-vous de mes films, de ma bonne humeur, des sensations que je vous transmets dans mes films, de mon business que je suis en train de faire.

Vous connaissez déjà la situation, on est séparés, chacun vit de son côté. Je ne vais jamais parler de mon mari, de nos problèmes. Je ne vais jamais le faire. J'ai ma fille qui est en train de grandir, j'ai des enfants et ma famille, je ne vais pas raconter des conneries sur Facebook qui ne servent à rien. Non. Je ne vais pas tomber dans ça.

Continuez à me juger, ça ne fait rien. Le plus important est que chacun ait la paix, que chacun soit en santé. Si tu es en séparation avec ton homme, c'est normal que tu pleures, c'est normal que tu te sentes mal. C'est tout à fait normal.

Maintenant, comme vous ne voulez pas accepter la situation, vous commencez à dramatiser, à créer les histoires. Qu’on m'a vue avec ci… Mais attendez, je suis une prisonnière ? Vous connaissez tous les membres de ma famille ? Vous connaissez mes amis ? Vous ne connaissez rien mais vous voulez créer des histoires pour envenimer la chose. Ça ne nous aide pas.

Source: www.camerounweb.com