Séparation et vol de 200 millions : Melissa Elate répond à Blaise Option

Une séparation amoureuse peut faire très mal

Tue, 26 Sep 2023 Source: www.camerounweb.com

C’est également l’actualité de la semaine. Un mauvais vent a soufflé entre les acteurs culturels Blaise Option et Melissa Elate qui formaient un couple vraiment célèbre. Les deux (02) personnes sont en froid depuis un moment et ont décidé de mettre un terme à tout cela.

Blaise Option s’est justifié dans un article que nous avons publié il y a vingt-quatre (24) heures. Il a évoqué à un moment donné une histoire de vol rocambolesque de 200 millions de francs CFA.

C’est au tour maintenant de l’épouse Melissa Elate de prendre la parole pour mettre les points sur les i. Elle a écrit sur les réseaux sociaux ce qui suit : « Bonsoir à tous mes Melilov. Je sais que ce moment est particulièrement tumultueux étant donné les troubles de ma vie personnelle qui ont été exposés sans aucune réserve sur la toile et les spéculations grotesques qui ne font rien pour améliorer la situation ».

En effet, dit-elle, « je n'ai jamais adressé le sujet directement sur les réseaux sociaux et je ne compte pas le faire, car pour moi, je préfère lavez mon linge sale en famille ».

Par contre, « je fais appelle à vous en tant que ma communauté, ma fan base, ma famille et mon inspiration, pour me soutenir dans le cadre de la remise des prix [d’un concours]. Je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir soutenue jusqu'ici et de m'avoir permis d'atteindre ce stade de la compétition ».

C’est dire que « rien n'aurait été possible sans votre aide et amour que vous exprimez de plusieurs façons sur les réseaux. C'est sur cette lancée que je vous envoie à voter au maximum et nous soulever jusqu'au ciel car ma réussite est aussi votre réussite, et ma gloire est la vôtre également. Une fois de plus, merci de votre soutien et votre amour, mais surtout, ne vous laissez pas distraire par les tribulations sur les réseaux ».

Voilà qui est dit. Melissa Elate semble garder pour elle ce qui s’est passé avec son mari Blaise Option. Mais pour ceux qui savent lire entre les lignes, il est facile de déceler qu’elle jette du discrédit sur les versions de l’histoire racontées sur la toile.

Source: www.camerounweb.com