S’endetter pour le mariage, bonne ou mauvaise chose ?
« Ne pas s'endetter pour le mariage », tel est le titre que le coach Thierry Pat donne à son texte. Dans celui-ci, il prodigue des conseils.
Si ta fiancée et sa famille insistent pour un mariage que tu ne peux pas te permettre, propose-leur trois options. Soit ils paient pour cela, soit ils réduisent leurs attentes pour être en adéquation avec ton budget, soit ils gardent leur fille pendant que tu gardes ta santé mentale.
Si ton mariage coûte plus cher que ton budget, la probabilité du divorce augmente de plus de 100 %. Les problèmes d’argent sont la première raison de divorce.
Sauve ton futur foyer en organisant un mariage que tu peux te permettre. Jeune roi, n'emprunte pas pour organiser ton mariage.
De nombreux jeunes pensent à tort que organiser un grand mariage signifie que l'union est solide, sans savoir que poser les fondations du mariage avec des dettes et l'acceptation des opinions stupides de la femme ou de sa famille, finira par entraîner des problèmes inattendus qui nuiront au nouveau foyer aussitôt la cérémonie terminée.