'S'il n'y a rien eu de physique, c'est parce que je l'ai voulu' : Diana Bouli allume Ks Bloom

Diana Bouli&Ks Bloom.png Diana Bouli vide son sac

Fri, 11 Apr 2025 Source: www.camerounweb.com

Grand déballage de Diana Bouli. La tiktokeuse répond une fois de plus à Ks Bloom. Le chanteur doit maintenant avoir la tête baissée. Critiquée par les internautes, la Camerounaise a pris sur elle de mettre les choses au clair.

« On s'est entendu qu'on allait plus parler de l'autre. Mais la personne n'a pas respecté cette règle et il a parlé de moi. À la base, je lui donnais raison, mais avec du recul, je vois qu'il y a un peu de vice parce qu'on essaie de me faire passer pour une menteuse.

Mon frère, déjà arrête de mentir, s'il n'y a rien eu de physique, c'est parce que moi-même je l'ai voulu et parce que je respecte la religion. Si ça ne dépendait que de toi, ça allait être vite fait bien fait. Tu as dit que tu n'allais pas parler de moi, il ne fallait donc pas parler.

Et maintenant, je me fais insulter par des femmes qui me sortent des énormités, qui se moquent de moi parce que j'ai eu tout simplement de l'affection pour quelqu'un. Vous ne me connaissez pas et vous ne connaissez pas mon passé. Oui je suis une amoureuse de l'amour, et bien sûr j'ai le droit parce que je suis une personne libre. Je suis une influenceuse, mais je ne suis pas parfaite. Parce que mon histoire est publique, j'ai le droit de ramasser des injures? On me traite de tous les noms d'oiseaux, on me traite de pu*te et tout.

Il y a quelques années, vous avez dit ici que le mec ne pouvait jamais me regarder. Aujourd'hui, il l'a dit de lui-même, mais vous essayez de transformer pour me rabaisser. J'accepte, je suis juste une femme qui a des sentiments qui peut aimer et qui peut se faire avoir. Et je ne regrette même pas, parce que moi j'apprends. Je suis là pour vous dire que la femme n'est pas un objet, ce n'est pas un pantin que vous allez museler et obliger à ne pas sortir.

Je ne suis pas votre victime. C'est vrai qu'il y a quelques années, j'étais assez fragile, mais aujourd'hui je vous em*merde. Laissez les gens être eux-mêmes, faire leur expérience, apprendre d'eux-mêmes, faire leurs erreurs. Aujourd'hui, je suis fière de vous dire que je suis une femme très épanouie qui croit en son talent et qui croit qu'elle va arriver loin par son travail.

Je ne suis pas peut-être une femme mariable et je ne suis même pas dérangée par le fait de ne pas me marier. Je serai la personne que j'ai choisi d'être et vous n'allez rien faire contre ça. Aucun de vous ne va changer ma mentalité et ma manière de penser », dit-elle.

Source: www.camerounweb.com