L’aventure aura été de courte durée. Récupérée à sa sortie de prison, Cynthia Fiangan avait pourtant commencé une nouvelle vie dans l’écurie du web comédien Zizou. Malgré les moqueries et médisances, il s’était engagé à faire de celle qui a offert ses nudes à toile, une nouvelle personne. Peine perdue. Zizou découvre malgré lui, qu’il ne pourra pas changer la personnalité de Cynthia Fiangan. La jeune dame continuerait par publier des images à caractère sexuel sur les réseaux sociaux.
Dans un communiqué, Zizou annonce officiellement la fin des liens contractuels qui l’unissait à Cynthia Fiangan. Le jeune web comédien dénonce entre autres des atteintes à la pudeur et le non-respect des consignes.
CamerounWeb vous propose l’intégralité du communiqué
Suite à un contenu qui circule sur les médias sociaux faisant état de la sortie sur Tiktok de Christelle Atangana connue sous le nom de « Cynthia Fiangan », je tiens par ce canal à présenter mes excuses à toutes les personnes que ce passage en direct a pu offenser. Je n’ai en aucun cas, voulu tromper l’opinion publique quant à mon engagement envers celle-ci de sa rédemption.
En effet, cet extrait vidéo que j’ai reçu par le biais d’un proche m’a tout autant surpris que vous, puisse que j’avais fait des interventions en y mettant ma crédibilité dans le souci de participer à l’amélioration du mode de vie de Christelle Atangana pour qu’elle puisse être un modèle pour tous les jeunes qui seraient amenés à la suivre.
Ne tolérant pas l’atteinte à la pudeur et le non respect des consignes qui étaient pourtant le socle de notre collaboration, je prends la décision de mettre fin à la production du contenu qui lui était destiné, et arrêter de prendre en charge tout ce qui constitue sa formation .
Avec mes sincères regrets,
Zizou