0

Sac de luxe : Nathalie Koah citée dans une scandaleuse affaire de contrefaçon

Nathalie Koah Cameroun Nathalie Koah humiliée

Wed, 3 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

Nathalie Koah a parlé de sac de luxe

• Depuis son post, elle est humiliée

• Nouveau message à l’influenceuse



Sur les réseaux sociaux, la Camerounaise Nathalie Koah a récemment affiché des sacs de marque très connue et prisée dans le monde par les personnes riches. Cette déclaration de l’ex amoureuse de Samuel Eto'o Fils n’est pas passée pour beaucoup de gens qui l’ont sèchement recadrée.

« Quand tu vois ce qui se passe avec Hermès ou les prix des sacs Chanel en ce moment, c'est grave. Plus c'est rare ou plus cher, plus c'est convoité. Non les gars ont débloqué le dernier niveau de marketing. Rolex aussi, bientôt Dior », a écrit Nathalie Koah sur les réseaux sociaux avec des images des sacs mentionnés.

Elle a aussi écrit qu’il y a « un vrai marché qui s'est développé à côté. Les gens revendent leurs sacs deux fois voire trois fois plus cher. Tu as un sac comme cela, tu as de l'argent gardé hein. C'est devenu un vrai business ».

Pour La coach blonde, Nathalie Koah se fait simplement voir sans avoir aucune idée de ce qu’elle avance. Sur Facebook, elle a dit ses quatre vérités à Nathalie Koah.

QUAND LA MODESTIE VEUT JOUER À LA BOURGEOISIE !

Aujourd’hui, mon cerveau est assez vide, donc je peux laisser mon esprit vagabonder sur le superflu des choses qui ne font pas avancer le monde. Un peu de bêtise de temps à autre ne tue pas.

Je suis tombée sur ce post de Slaybabe tout à l’heure, avec cet humour acéré comme elle sait bien le faire, j’ai vu aussi Nathalie Koah qui a commenté. Un si long commentaire vide de sens hélas. Slaybabe a relayé un snap de la nationale sur son mur où on parle de la hausse des prix des articles de luxe.

Nathalie Koah dit que : elle ne s’adresse pas à la classe moyenne, je ne sais pas pourquoi les Camerounais aiment faire des choses comme ça, toujours vouloir créer une différence de classes, et la plupart du temps, ce sont toujours les anciens pauvres qui font cette différence-là.

Sur la photo 1- on peut voir Nathalie Koah avec un Hermès Kelly contrefait, cette photo n’est pas si vieille que ça, si on tient compte de sa louboutin so Kate. A quel moment tu es devenue une bourgeoise ? Hier encore, tu étais une abonnée des contrefaçons.

2- Je sais que le vieux rêve africain, c’est de pouvoir pénétrer le cercle VIP de la bourgeoisie blanche, mais il faut savoir chère influenceuse que : les personnes qui se réunissent pour bavarder sur la hausse des prix des sacs, ce sont juste des personnes aux moyens limités, car les riches ne discutent pas les prix, ils achètent sans chichis.

3- Comment les bourgeois font pour être sur Snapchat, aux heures où il faut travailler pour s’offrir des Hermès ? La connerie humaine n’a plus de limites. Oscar Wilde disait : « des personnes qui parlent d’argent plus que les riches, ce sont les pauvres ».

Source: www.camerounweb.com