Saint Valentin : Eunice Zunon est de nouveau fiancée

Eunice Zunon de nouveau fiancée

Wed, 15 Feb 2023 Source: www.camerounweb.com

Il fut un temps, la comédienne et influenceuse ivoirienne Eunice Zunon et le rappeur camerounais Tenor étaient ensemble, fiancés et ils s’aimaient.

Selon en tout cas l’apparence qu’ils donnaient jusqu’à ce qu’on les voit se battre violemment. Les images avaient fait le tour du monde. Depuis, la relation a pris l’eau.

A l’occasion de la fête de la Saint Valentin, Eunice a publié des photos sur lesquelles on peut voir qu’elle a reçu un cadeau de la part de son nouveau amoureux.

La page culturelle Slaybabe a commenté la situation : « Mais Eunice Zunon s'est encore fiancée ? Hier à l'occasion de la Saint Valentin, l'influenceuse ivoirienne a présenté les cadeaux reçus de son amoureux secret avec une lettre écrite ».

Sur le bout de papier, on peut lire : « Mon amour, plus je te découvre, plus je t'aime. Bonne fête de la Saint Valentin. Signé Le chercheur cherché ».

La source citée ci haut informe qu’en voulant cacher, « internet aperçoit sur son annulaire une bague en tesson de bouteille on dirait sa nouvelle bague de fiançailles ».

« Même pas cinq (05) mois après sa rupture avec le rappeur camerounais Tenor, elle est déjà engagée dans une autre relation ? », se demande-t-elle.

legende

Eunice et Tenor, c’était une relation qui n’avait visiblement aucune chance d’aboutir. Le producteur Robinson Piffo qui a été récemment jeté en prison faisait il y a plusieurs mois des confidences graves.

« Eunice arrête ta sorcellerie. Tu ne peux pas extraire un enfant entre les mains de sa maman et faire de lui un esclave. Aujourd’hui Tenor est tombé dans le piège d’Eunice qui a profité de sa période trouble pour s’installer et semer le désordre qu’elle est en train de faire actuellement », regrettait Robinson.

Mais encore, disait-il, « tu ne peux pas aimer Tenor plus que nous, c’est notre fils c’est notre petit frère, lâche-le, c’est pas de l’amour tu lui donnes mais plutôt un jeu d’intérêt à sens unique mais il est aveuglé par les sommes d’argent que toi et tes femmes riches lesbiennes lui donnent, normal c’est un enfant et il ne gagne presque rien à Universal ».

« Combien de fois tu lui as proposé des plans à trois avec tes vielles femmes lesbiennes qu’il a refusées ? Tu es allée jusqu’à bagarrer à Laquintinie avec une de tes propres sœurs ivoiriennes qui avait fait le déplacement et pire encore devant sa maman », a continué Piffo très en colère.

Le compatriote savait que sa maman « n’a plus accès à lui parce que tu le contrôles jusqu’à la respiration, lâche-le sinon moi-même je ne vais pas te lâcher. Pour ton information Tenor c’est mon bon petit il te dira ce que j’ai fait pour lui au début de sa carrière quand personne ne le connaissait sans jamais rien demander en retour jusqu’ici car sa réussite est une fierté pour moi et tout le pays. Aujourd’hui, il fait plus de Novelas avec toi que la musique qui est son orientation de prédilection. Bref je reviens ».

Source: www.camerounweb.com